giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 5/11/08
47 messages
Bonjour cher riders et rideuses, je suis vraiment pas doué en composants alors je vous demande votre aide. J'ai un mondraker foxy rx comportant un fox vanilla R (sans bombonne de gaz) comme amorto et je voudrais le changer et je sais pas quel antraxe il faut que j'utilise pour le velo donc pour vous dire que je m'y connais que dalle ^^. On ma juste dit qu'il fallait que je fasse gaffe a sa pour pas déformer la forme du cadre si l'amorto est trop grand ou qqch comme sa ^^. Merci de votre compréhension et bon ride a tous !!!! =)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
voilà un petit mémo sur la suspat en espérant que sa t'aide. http://img23.imageshack.us/img23/1227/sanstitre1ewa.jpg
fornoxe
fornoxe

inscrit le 5/6/08
48 messages
petite question, est possible de changer l'entraxe par défaut d'une vélo. J'ai un big hit 1 2007 avec un entraxe de 190 avec une fox vanilla R. Seulement les big hit 3, qui ont le même cadre, possède un entraxe plus important (220 je crois). Puis je alors mettre juste un nouvel amorto avec un entraxe de 220? question peut etre bête mais ca fait longtemps que je me la pose :D
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
il est quelquefois possible de changer l'entraxe mais c'est pas évident et sa dépend les cadres.
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 5/11/08
47 messages
d'accord merci bien pour ton aide cowbob donc si j'ai bien compris sur mon foxy RX c'est du 190 j'ai juste a mesurer la longueur de l'amorto ? merci d'avance =)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
c'est sa...
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 5/11/08
47 messages
d'accord bon bah merci bien et bon ride a tous !!!! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in