mouton
mouton

inscrit le 7/4/09
28 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je souhaite changer d'amortos sur mon da bomb da pukka http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic10262.html j'ai d'origine un manitou metel 190mm ressort 450*2 je roule en freeride et un peut en enduro (je fait du jump et quelques gap) j'hésite entre trois modele pour remplacer le manitou -Fox DHX 5 -Fox DHX 5 air -Fox Van R quel amortos me conceillez vous pour monter sur mon spad et quelle duretée de ressort par rapport a mon poids ( 60kg) merci de vos rep bon ride a tous tchou [/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mouton, 01/04/2009
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain premier message depuis une semaine ca me manquait a mort fini le hs prends le dhx5 air car sur le van ta moin de reglages et ta pas le propedal donc tu vas pomper a mort sur le dhx coil ya le pro pedal mais comme le van ca pese genre dans les 300 grammes de plus mais peut etre que je dit de la merde sur le poid mais le van et le dhx coil seront plus lourds que le air mais offriront un meilleur grip tu pourras toujours alleger les amortos a ressorts en mettant un amorto titane mais cest quand meme dans les 200euros apres sa depend de toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in