lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
Salut a tous, je vais bientot fair l'aquisition d'une 66 rc 170mm de 2005 et je voudrais savoir ce que valait cette fourche ? hormis sont hauteur importante elle a quoi comme défaut ? et qualiter ? car je n'est vraiment pas trouver grand chose comme avis sur cette fourche. Merci.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
défauts?? le poids. sinon, c'est la seul marzo que je monterais sur un bike, car bon rc2x rc3x ou je ne sais quoi, c'est simplement une "évolution" avec les même réglage que la RC en externes. suivant l'état, tu peux y aller sans problème.
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
slt moi j'ai pu tester celle d'un pote sur son bike , bah elle marche nikel , elle amortit bien les chocs !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
De plus, les 2005 font partie des plus fiables de chez Marzo. Et à réparer, tu trouves encore des pièces, et pour pas trop chères. donc si bon état (fourreaux et cie) fonces...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Je possede une 66rc 2005 (prépa mais c'ets pas grave)

Déjà oui comme kifran l'a dit elle pèse un peu ... mais ça s'oublie vite une fois en l'air wink .

Après je trouve que c'ets une des seules marzo que j'ai essayé qui a des réglages qui servent à quelques choses, il y a la compression , le rebound et précharge par air .

Après je la trouve plus rigide que les simple T de maintenant bien qu'elle est un diamêtre de fourreaux moins important .

Et dernier point sa hauteur 595 mm , ça met super en confiance et ça nous donne encore plus l'envie d'attaquer (et ça donne au bike un look choper lol ).

Avant cette fourche j'ai roulé sur une 888 rcv 2007 en double T , et sur une marzo am avec ETA de 2006, et j'ai testé 66rcv de 2008 et 66rc3, ben je dois dire que je préfère le comportement de ma fourche . (bon ok c'ets un argument bidon ça mais quand même ^^)

Fin voilà moi je la conseille , en plus la qualité des cartouches des 66 de 2005 n'ont vraiment rien à voir avec celle de maintenant roll
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"cort_rider" disait:
Je possede une 66rc 2005 (prépa mais c'ets pas grave) Déjà oui comme kifran l'a dit elle pèse un peu ... mais ça s'oublie vite une fois en l'air :wink: . Après je trouve que c'ets une des seules marzo que j'ai essayé qui a des réglages qui servent à quelques choses, il y a la compression , le rebound et précharge par air . Après je la trouve plus rigide que les simple T de maintenant bien qu'elle est un diamêtre de fourreaux moins important . Et dernier point sa hauteur 595 mm , ça met super en confiance et ça nous donne encore plus l'envie d'attaquer (et ça donne au bike un look choper lol ). Avant cette fourche j'ai roulé sur une 888 rcv 2007 en double T , et sur une marzo am avec ETA de 2006, et j'ai testé 66rcv de 2008 et 66rc3, ben je dois dire que je préfère le comportement de ma fourche . (bon ok c'ets un argument bidon ça mais quand même ^^) Fin voilà moi je la conseille , en plus la qualité des cartouches des 66 de 2005 n'ont vraiment rien à voir avec celle de maintenant :roll:
J'en avais une qu'un pote a, on a bidouillé pour la refaire fonctionné, rien à dire c'est un monstre en fonctionnement tout comme les 888rc
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Exacte les 888rc sont aussi énorme par rapport aux rcv et autres qu'ils font maintenant ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"cort_rider" disait:
Exacte les 888rc sont aussi énorme par rapport aux rcv et autres qu'ils font maintenant ...
Ouais j'ai un pote qui l'a vendu à un autre pote puis c'est toujours la même, jamais ouverte depuis deux ans.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Comme quoi avant ça tenais marzo )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in