slt les gens,
etant donné que c est la seule fourche de 160 en 53 cm de haut qui passe sur mon prophet petit hs
donc faites peter vos avis ou vous impressions
merci les gens
a+
"Kona.shred.67" disait:Magura Wotan . . .pas le modèle de la fourche
T'en fais pas, j'le fait pas tout le temps car c'est mal vu. Et oui, on préfère des jeunes qui arriveront au bac sans pour écrire "j'ai trouvé" ("j'ai trouvait", noté 2 posts en dessous) Enfin, chacun sa vie, mais les posts de merde, mal ecrit, mal formulé et tout ça, merde quoi... Bah pour ta fourche, fais toi plaiz, et une foncrtion recherche (google, Vtt freeride ou velovert) existe. Tu auras pas mal d'infos déjà! si non, pour la marque, c'est réputé fiable et de bonne qualité, bien fini. Après le reste, peut pas te direTu ferais mieux d'emmerder d'autres personnes avec l'orthographe car c'est loin d'être le pire !
"Kona.shred.67" disait:Tu soules gros, c'est bon tu vas pas mourir car le type demande une info et il a oublié un ' a c'est.Ok ok... Edit: désolé, j'ai tilté pour 3 fautes d'ortho. Mais la présntation, les appostrophes, majuscules, à la ligne et cie c'est pas pour décorer le clavier! Bah désolé, mais si déjà le mec fait un post, et qu'on le lis, autant que ça soit plus agrable et que ça ne relève pas du Hiéroglyphe...T'en fais pas, j'le fait pas tout le temps car c'est mal vu. Et oui, on préfère des jeunes qui arriveront au bac sans pour écrire "j'ai trouvé" ("j'ai trouvait", noté 2 posts en dessous) Enfin, chacun sa vie, mais les posts de merde, mal ecrit, mal formulé et tout ça, merde quoi... Bah pour ta fourche, fais toi plaiz, et une foncrtion recherche (google, Vtt freeride ou velovert) existe. Tu auras pas mal d'infos déjà! si non, pour la marque, c'est réputé fiable et de bonne qualité, bien fini. Après le reste, peut pas te direTu ferais mieux d'emmerder d'autres personnes avec l'orthographe car c'est loin d'être le pire !
"Kona.shred.67" disait:Je dis pas que d'écrire comme un illétré est bien mais il y a beaucoup plus pire.Ok ok... Edit: désolé, j'ai tilté pour 3 fautes d'ortho. Mais la présntation, les appostrophes, majuscules, à la ligne et cie c'est pas pour décorer le clavier! Bah désolé, mais si déjà le mec fait un post, et qu'on le lis, autant que ça soit plus agrable et que ça ne relève pas du Hiéroglyphe...T'en fais pas, j'le fait pas tout le temps car c'est mal vu. Et oui, on préfère des jeunes qui arriveront au bac sans pour écrire "j'ai trouvé" ("j'ai trouvait", noté 2 posts en dessous) Enfin, chacun sa vie, mais les posts de merde, mal ecrit, mal formulé et tout ça, merde quoi... Bah pour ta fourche, fais toi plaiz, et une foncrtion recherche (google, Vtt freeride ou velovert) existe. Tu auras pas mal d'infos déjà! si non, pour la marque, c'est réputé fiable et de bonne qualité, bien fini. Après le reste, peut pas te direTu ferais mieux d'emmerder d'autres personnes avec l'orthographe car c'est loin d'être le pire !
inscrit le 6/12/08
1795 messages