dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
slt les gens, etant donné que c est la seule fourche de 160 en 53 cm de haut qui passe sur mon prophet petit hs donc faites peter vos avis ou vous impressions merci les gens a+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Je te fais péter un dico et une cervelle. JE passerais les 55 fautes d'orthographe (1/mot). Si non, tu nous fais un peu un truc naze, pas de photo, pas le modèle de la fourche, post pas clair...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tu ferais mieux d'emmerder d'autres personnes avec l'orthographe car c'est loin d'être le pire ! :evil:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Kona.shred.67" disait:
pas le modèle de la fourche
Magura Wotan . . .
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
ya que 1 faute vous=vos donc je vous demande si sa vaut le coup de changer ma pike pour la wotan
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ok ok... Edit: désolé, j'ai tilté pour 3 fautes d'ortho. Mais la présntation, les appostrophes, majuscules, à la ligne et cie c'est pas pour décorer le clavier! Bah désolé, mais si déjà le mec fait un post, et qu'on le lis, autant que ça soit plus agrable et que ça ne relève pas du Hiéroglyphe...

Tu ferais mieux d'emmerder d'autres personnes avec l'orthographe car c'est loin d'être le pire !
T'en fais pas, j'le fait pas tout le temps car c'est mal vu. Et oui, on préfère des jeunes qui arriveront au bac sans pour écrire "j'ai trouvé" ("j'ai trouvait", noté 2 posts en dessous) Enfin, chacun sa vie, mais les posts de merde, mal ecrit, mal formulé et tout ça, merde quoi... Bah pour ta fourche, fais toi plaiz, et une foncrtion recherche (google, Vtt freeride ou velovert) existe. Tu auras pas mal d'infos déjà! si non, pour la marque, c'est réputé fiable et de bonne qualité, bien fini. Après le reste, peut pas te dire
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
up
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
magura c'est du bon matos tu pux te faire plaisir(puta*n que je suis fan des doubles arceaux :D )
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ok ok... Edit: désolé, j'ai tilté pour 3 fautes d'ortho. Mais la présntation, les appostrophes, majuscules, à la ligne et cie c'est pas pour décorer le clavier! Bah désolé, mais si déjà le mec fait un post, et qu'on le lis, autant que ça soit plus agrable et que ça ne relève pas du Hiéroglyphe...

Tu ferais mieux d'emmerder d'autres personnes avec l'orthographe car c'est loin d'être le pire !
T'en fais pas, j'le fait pas tout le temps car c'est mal vu. Et oui, on préfère des jeunes qui arriveront au bac sans pour écrire "j'ai trouvé" ("j'ai trouvait", noté 2 posts en dessous) Enfin, chacun sa vie, mais les posts de merde, mal ecrit, mal formulé et tout ça, merde quoi... Bah pour ta fourche, fais toi plaiz, et une foncrtion recherche (google, Vtt freeride ou velovert) existe. Tu auras pas mal d'infos déjà! si non, pour la marque, c'est réputé fiable et de bonne qualité, bien fini. Après le reste, peut pas te dire
Tu soules gros, c'est bon tu vas pas mourir car le type demande une info et il a oublié un ' a c'est.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Kona.shred.67" disait:

Je dis pas que d'écrire comme un illétré est bien mais il y a beaucoup plus pire. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in