CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
Parce ce que ces rubriques ne sont que trop peu exploitées sur les PA. j'ai trouvé judicieux l'idée de créer un post qui serait le siège des pièces que l'on recherche, que l'on voudrait échanger: un collier de tige de selle, un ressort d'amortisseur, une pièce spécifique, une erreur de commande... [size=18]pour ne pas flooder le forum, 4 règles:[/size] - Ne poster que des demandes ou des propositions d'échange, pas de commentaires MERCI. Pour les commentaires, les critiques et les débats divers, il ya tous les autres post. allez vous défouler ailleurs. - ce post n'est pas la pour assister les acheteurs. cherchez avant par vous même avant de poster a tout va. - Répondez par MP, si vous avez la pièce, dans le but de faciliter les échanges, simplifier la lecture et donc de ce fait ne pas trop flooder le forum. utilisez les fonctions MP de la personne qui a posté la demande. - Mettre a jour ses recherches une fois une vente, un échange réalisé. Bonne recherche a vous tous. :arrow: tes commentaires nico, va les poster ailleurs merci. Pour ceux qui post: simplifier au max votre demande, ce qui concerne le prix, l'état... vous négocierez par MP. il faut simplifier la lecture au maximum sinon sa va devenir très vite le brodel. Quand vous voulez échanger, indiquer contre quoi ! on n'est pas là pour vendre ! si votre pièce est à vendre il ya les PA, si vous voulez l'échanger poster là ici. dans un cas comme dans l'autre vous déciderez de la vendre ou de l'échanger mais par MP Svp. Perso je recherche ces deux pièces, ci dessous. il serait judicieux de ce caler sur ce type de post très épuré. pour un échange: " Échange potence thomson x4 70mm contre 50mm " pas plus, il nous faut quelque chose de très simple, les détails de l'offre par MP. essayez de rester le plus simple et le plus lisible possible. encore merci a ceux qui respecteront cet éthique. [size=18]Recherche[/size] - LG1 36 ou 40 ISCG 05 - Manivelles saint double M 810
Message modifié 2 fois. Dernière modification par CoWbob, 02/03/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! J'inaugure: Il me faut un moyeux arrière, 32 trous, axe de 9 et 135mm. Le tout, pas trop cher si possible! (ps: assez récent, et en bon état)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je cherche un bon bike hardtail fiable (en super état) pour moins de 1000€!
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
salut j'échange (ou vends 50 euros fdpc) une roue arrière pour enduro/freeride Jantes Alexrims DP20 double parois , moyeux Formula disc, 32 rayons. Fixation disc 6 trous.axe de 9 mm standart contre une roue arrière en 24"
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Salut ! J'échange (ou vend) un paire de chaussure shimano mo 472 en 44 avec une paire de pédale automatique shimano (me rappelle plus du nom, les classiques avec cage en plastique). :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Bonjour, Alors tout d'abord je vend un vieux BMX oldshcoll qui a 35/40 ans ;) Et je cherché une fourche, pour - de 200euro qui est de plus ou moin 55cm de hauteur, fourche simple ou double T, bonne état, et pas (trop) de frai a prevoir dessus ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je sais qu'il ne faut pas poster de message ici mais j'en suis obligé. Ce post n'est pas structuré. Vous allez voir qu'au bout d'une semaine, impossible de s'y retrouvé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
oui comme le post des estimations, il faudrait chacun son tour mais c'est impossible :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
J'échange une rock shox domain 302 rouge, 180mm de déb. très bon état, roulé quelques heures possibilité de la vendre pour pas grand chose. J'ai aussi un fox vanilla r 222mm d'entraxe
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,je cherche des fourreaux de 888(pour plongeur 35mm),peu importe la couleur,merci.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"rider_on_kona" disait:
Je sais qu'il ne faut pas poster de message ici mais j'en suis obligé. Ce post n'est pas structuré. Vous allez voir qu'au bout d'une semaine, impossible de s'y retrouvé
Même avant :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"albee" disait:
"rider_on_kona" disait:
Même avant :lol:
c'est sur que si certain vienne foutre le bordel :roll: ce post peut marcher suffit une fois une proposition faite par MP editer son msg et mettre résolu et la le post ne serait pas débordé...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
salut, je suis a la recherche d'une cassette single speed. sinon j'ai aussi un ceintre truvative hozfeller a vendre pour une vaingtaine d'euro. --> Mp :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"nbriders.free.fr" disait:
salut, je suis a la recherche d'une cassette single speed. sinon j'ai aussi un ceintre truvative hozfeller a vendre pour une vaingtaine d'euro. --> Mp :wink:
Ca fait chère payé, moi en neuf je le touche a 24€
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Op je déterre , je vend un Qbikes shaolin 2008 Fourche neuve ... Se qui veulent des renseignement .. a+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, je cherche un moyeu en 9 dents, 36 rayons, 110 d'entre axe et en axe de 14
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/2/08
169 messages
Salut j'échange mon commencal meta 666 contre un sx trail II de 2009 ( possibilité de rajouter de l'argent ) a+
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
je cherche un velo de freeride/dh d'année minimum 2006 pour a peut près 900 euro dans le 13 83 84 04 06. merci a+
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bonjour je cherche un fourche de 150mm de débattement,voir réglable (pike,55...) sinon je l'échange contre un dropp off triple bonnz etat
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"purerider" disait:
bonjour je cherche un fourche de 150mm de débattement,voir réglable (pike,55...) sinon je l'échange contre un dropp off triple bonnz etat

Un 55TST2 en 140mm kitable jusqu'à 160mm à vendre: 26in.frannonces

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Bonjour ! Je cherche une fourche Fox 32 Talas, Float ou une 36 Talas ou Float pour moins de 350e. Si possible rabaisser en 100 ou 80mm Merci !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Pour la 36 ta du courage !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in