albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,je viens de recevoir les offres CRC et ils parlent des moyeux Nuke Prooof comme quoi ils serait pas mal. -J'aimerais savoir ce que vous en penssez et surtout est-ce que sa vaut des Hope :?: -S'ils font un bruit comme Hope ou Chris king :?: Voilà,tout est dit je pense,si vous avez des infos interessantes concernant ces moyeux,je suis preneur. Merci d'avance
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'avais un Generator 12*150. RAS ! Solide, beau, un léger son, j'ai horreur de moyeux qui font plein de boucan..ca sert à rien !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Est-ce qu'on peut comparer le son à celui des Crossmax SX :?:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Y'a pas d'autres avis sur ces moyeux,vous avez pas des potes qui ont pus tester ces moyeux :?:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Demande a madrider et si tu cherchais un peu, tu trouverais surement le nukeproof topic !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ils ont l'air pas mal en plus ils ont de la gueule mais je suis pas sur que sa vaille un hope...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je me suis monté une paire de roues y'a 2 semaines avec des moyeux NP generator et finition nikel, un bruit sympatique ( moins fort que les Hope tout de même ) et des roulement qui sont impressionnant de fluidité, et le tout pour un poids très proche des Hope. Apres l'avantage, c'est que un convertisseur est fourni avec le moyeux avant pour le passer en 9mm si besoin et l'arriere il existe aussi un convertisseur permettant de monter un moyeu de 12*135 sur un cadre prévu pour du 10*135, et tu gagne en rigidité au passage. Je ne peux pas par contre m'exprimer sur leur fiabilité a long terme... c'est trop frais pour moi
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"vraiphil" disait:
Demande a madrider et si tu cherchais un peu, tu trouverais surement le nukeproof topic !
-J'lavais vu ce topic mec mais y'a rien là-dessus :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Faut simplement demaner. Nukeproof, je m'étais intéresser alors que le cours de la livre était haut. Mécanisme un peu similaire à du Hope, poids s'en rapprochant mais quasiment moins cher de 30% à l'époque. Roulement standard, pièces de rechange pas cher, que du bon. Perso j'ai rayonné mes Generator chez un bouclard, qui m'a fait du bon boulot une fois, donc j'y suis retourné avec mes moyeux pris chez CRC. Chez lui je lui ai pris rayon et jantes mavic XM719 pour l'enduro. Ce WE, baptême en condition semi hard. RAS, aucune retention à faire (bref boulot nikel chrome). Poids de la paire de generator + XM719 + rayon 2/1.8 + ecrou laiton: 1.86kg. Concernant les moyeu, question fiabilité. Un pote, sur mes conseils les a pris mais en base montage à la carte sur CRC. Lui, depuis 8mois de roulage (FR, et XC boueux) et 0 pépin coté mécanique. Par contre rayonnage CRC à retendre absolument après roulage. La comparaison avec une SX... faut voir ton montage...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SAlut je suis a la recherche d'infos sur les nuke proof avec le coloris jaune parce que je recherche un paires jaune je pensais au deemax mais elles sont trop cher et ont l'aire trop fragile et si vous avez d'autre modèles a me proposer en couleur jaunes pour fr enduro je suis preneurs merci a tous.
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"albee" disait:
Salut,je viens de recevoir les offres CRC et ils parlent des moyeux Nuke Prooof comme quoi ils serait pas mal. -J'aimerais savoir ce que vous en penssez et surtout est-ce que sa vaut des Hope :?: -S'ils font un bruit comme Hope ou Chris king :?: Voilà,tout est dit je pense,si vous avez des infos interessantes concernant ces moyeux,je suis preneur. Merci d'avance
Pour le bruit, regarde à 1min30, et le gars donne ses impressions sur la roue dans le reste de la vidéo (si tu comprends l'anglais)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in