pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bon voila apres mettre fait jeter deux foi quand meme :lol: je post un topic pour savoir ou trouver des pneu typer street/dirt de couleur orange et par la meme occasion le autres rideurs pourront pozer des questions concernant leur pneus :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
EDIT: halo font des pneus de couleurs mais orange je ne pense pas :? [Edit Paikan] message modéré...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 22/02/2009
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut je sais que noir,vert,blanc et meme rose sa existe mais j'ai jamais vu de pneu orange...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
chainreactioncycles.com

voila les seuls pneus orange que j'ai trouvé mais sa correspond pas a ta recherche :?

clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
j'aimerais pour cet été passer sur un tioga FS100 et un kenda kiniption mais je ne sais pas lequel mettre devant et lequel mettre derrière pouvez-vous m'aider ??
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je dirait kiniption derriere et fs100 devant mais juste par feeling, vu qu'il n'y a aucun pneu directionnel tu peu faire a peu prés ce que tu veu.
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ok parce que moi j'aurais plutôt été tenté par le fs100 à l'arrière et le kiniption à l'avant
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
euh pour mattouse82 euh non c'est pas tros sa mais merci quand même malgré les réflexions treèèèès utiles de certains se serais plutôt genre des pneus halo mais en orange merci quand meme!
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
dans le pire des cas pour celui qui cherche des pneus oranges tu achète le pneu que tu veut et tu le peint à la bombe je pense que c'est le mieux
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
j'y est pensée mais sa va patir tout de suite :o
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"clem27" disait:
dans le pire des cas pour celui qui cherche des pneus oranges tu achète le pneu que tu veut et tu le peint à la bombe je pense que c'est le mieux
:shock:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"lacrokete" disait:
"clem27" disait:
lol la tête
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
peindre un pneu... à la bombe de surcroit! Peints ton cadre à la gouache à ce tarif là! :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"lacrokete" disait:
"clem27" disait:
franchement je pesne que c est une mavaise idée , ca me s enlever au premier ride et ca va faire tout pourri de plus , des pneux oranges je trouve ca vraiment moche :s t aurais pas des photos de ton bike pablo ? et je tiens juste a signaler que mon comportement envers ce mec est la conséquence d un message d insultes recu par ce même gars . . .
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
genre bon bref je suis plus haut que sa.... je réitère ma questions pour les pneus.....
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"dirt_rider13" disait:
"lacrokete" disait:
"clem27" disait:
franchement je pesne que c est une mavaise idée , ca me s enlever au premier ride et ca va faire tout pourri de plus , des pneux oranges je trouve ca vraiment moche :s t aurais pas des photos de ton bike pablo ? et je tiens juste a signaler que mon comportement envers ce mec est la conséquence d un message d insultes recu par ce même gars . . .
"c'est pas moi qui ai commencé c'est lui ..." ca me fait encore plus pitié ce comportement la, le plus inteligent n'est pas forcement celui qui a le deniers mot, mais bien souvent celui qui ce tait pour ne pas envenimer la situation.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
HS total mais, Dranem, ton decath, de quelle année? et quels freins d'origine?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dranem" disait:
"dirt_rider13" disait:
"lacrokete" disait:
"clem27" disait:
"c'est pas moi qui ai commencé c'est lui ..." ca me fait encore plus pitié ce comportement la, le plus inteligent n'est pas forcement celui qui a le deniers mot, mais bien souvent celui qui ce tait pour ne pas envenimer la situation.
J'ai pas dis que je voulais avoir le dernier mot , il peut l avoir je m en fou mais je donne juste la cause des mon comportement . Bref retour au topic
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
HS total mais, Dranem, ton decath, de quelle année? et quels freins d'origine?
je l'ai acheté en 2006, d'origine me semble t-il que c'étaient des tektro (v-brake).
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
up up personne n'as d'informations concernant mes petits pneus ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Topic modéré by myself. le prochain qui veut gagner des vacances me le dit tout de suite, ca me fera gagner du temps... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in