bon voila apres mettre fait jeter deux foi quand meme
je post un topic pour savoir ou trouver des pneu typer street/dirt de couleur orange et par la meme occasion le autres rideurs pourront pozer des questions concernant leur pneus
voila les seuls pneus orange que j'ai trouvé mais sa correspond pas a ta recherche ![]()
"lacrokete" disait:lol la tête"clem27" disait:dans le pire des cas pour celui qui cherche des pneus oranges tu achète le pneu que tu veut et tu le peint à la bombe je pense que c'est le mieux![]()
"lacrokete" disait:franchement je pesne que c est une mavaise idée , ca me s enlever au premier ride et ca va faire tout pourri de plus , des pneux oranges je trouve ca vraiment moche :s t aurais pas des photos de ton bike pablo ? et je tiens juste a signaler que mon comportement envers ce mec est la conséquence d un message d insultes recu par ce même gars . . ."clem27" disait:dans le pire des cas pour celui qui cherche des pneus oranges tu achète le pneu que tu veut et tu le peint à la bombe je pense que c'est le mieux![]()
"dirt_rider13" disait:"c'est pas moi qui ai commencé c'est lui ..." ca me fait encore plus pitié ce comportement la, le plus inteligent n'est pas forcement celui qui a le deniers mot, mais bien souvent celui qui ce tait pour ne pas envenimer la situation."lacrokete" disait:franchement je pesne que c est une mavaise idée , ca me s enlever au premier ride et ca va faire tout pourri de plus , des pneux oranges je trouve ca vraiment moche :s t aurais pas des photos de ton bike pablo ? et je tiens juste a signaler que mon comportement envers ce mec est la conséquence d un message d insultes recu par ce même gars . . ."clem27" disait:dans le pire des cas pour celui qui cherche des pneus oranges tu achète le pneu que tu veut et tu le peint à la bombe je pense que c'est le mieux![]()
"dranem" disait:J'ai pas dis que je voulais avoir le dernier mot , il peut l avoir je m en fou mais je donne juste la cause des mon comportement . Bref retour au topic"dirt_rider13" disait:"c'est pas moi qui ai commencé c'est lui ..." ca me fait encore plus pitié ce comportement la, le plus inteligent n'est pas forcement celui qui a le deniers mot, mais bien souvent celui qui ce tait pour ne pas envenimer la situation."lacrokete" disait:franchement je pesne que c est une mavaise idée , ca me s enlever au premier ride et ca va faire tout pourri de plus , des pneux oranges je trouve ca vraiment moche :s t aurais pas des photos de ton bike pablo ? et je tiens juste a signaler que mon comportement envers ce mec est la conséquence d un message d insultes recu par ce même gars . . ."clem27" disait:dans le pire des cas pour celui qui cherche des pneus oranges tu achète le pneu que tu veut et tu le peint à la bombe je pense que c'est le mieux![]()
inscrit le 19/10/08
274 messages