poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
slt , j'ai deja utilisé la fonction recherche et j'ai vu que cette roue et utilisé en dirt mais je voudrais savoir si elle serait solide pour une utilisation enduro/freeride ??et si vous avez d'autre roue a me proposer dans un bugdet de 90€ je suis preneur !! merci a+
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Je les ait pour le dirt mais pour de l'enduro je pense qu'elle seront un peu lourde
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
la "combat" est bien pour le dirt, street, park (j'en est une a l'arrière) pour 90€ en restant chez halo pour le freeride, enduro y a la "tornado" si je me trompe pas :wink:
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
ok merci !! je m'en fous du poids tant quelle est solide pour l'enduro et le freeride !! et la tornado est un peu trop cher pour mon budget !! donc personne sait si la combat est assez solide pour l'utilisation enduro/fr ?? ou si il y a des autres roues dans un budget de 90€ je suis preneur !!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
SAS ou tornado, la combat est la moins bien, déja au niveau des moyeu ce sont des roulements à billes .. puis le cerclage est moin résistant, il n'y a pas de double oeillet comme sur les SAS.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"ludothe67" disait:
SAS ou tornado, la combat est la moins bien, déja au niveau des moyeu ce sont des roulements à billes .. puis le cerclage est moin résistant, il n'y a pas de double oeillet comme sur les SAS.

ben moi je suis pas d'accord ok pour les roulements mais la combat tient bien mieux aux rotations par exemple que la tornado (normal elle est fait pour le dirt en même temps...) mais c'est vrai que le mieux c'est la SAS :roll: chainreactioncycles.com ton budget n'été pas de 90€ ??

poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
si mais ta pas compter les frais de port !!pour l'instant j'ai que 90 € car c'est pour mon 2 éme bike mais pour l'autre que je vais bientot avoir je me ferais un montage hope pro 2 sur du ex 721 avec rayon dt competition !!sinon halo combat bien ou pas alors pour du fr/enduro ?? sinon si vous avez d'autres roues à me proposer ??
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
personnes d'autres n'a d'avis :?: :?: svp
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"poupouniouse" disait:
personnes d'autres n'a d'avis :?: :?: svp
Dsl, je roule en Mavic: - Xm719 + NukeProof Generator + DTComp 2/1.8mm + ecrou laiton: usage Enduro/Trail (bientôt en rodage) - Ex721 + Hope Pro2 + DT Champ 2mm + ecrou laiton: usage FR, no souci!
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
ok merci !!personnes d'autres n'a d'avis :?: :?: svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
merci mais c'est une roue avant qu'il me faut !!personnes d'autres n'a d'avis :?: :?: svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
remitto
remitto

inscrit le 9/7/08
257 messages
sinon tu la monte sur crc un moyeu hop pro 2 jante halo tornado et rayons et fond de jante sa fait 93 euros :D
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
oui mais ta pas compter les frais de port !!personnes d'autre n'a d'avis :?: :?: svp
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
tu fais un montage sans prendre le moyeu hope , une autre marque moin cher peut aller et sa rentrera dans ton budget
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
ok je vient d'aller sur crc et je me suis fais le montage la : moyeux :DMR Revolver Front Disc 32h Black jante: Mavic EX325 Disc Rim rayons : DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm voila je voudrais savoir si il etait bien pour une utilisation enduro/fr :?: :?: merci a+
remitto
remitto

inscrit le 9/7/08
257 messages
D'après se que j'ai lu la mansion EX spécifie d'une jante freeride donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour toi
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
ok merci !! pesonnes d'autres n'a d'avis :?: :?: svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in