Bear74
Bear74

inscrit le 20/7/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, j'aimerais m'acheter une potence intégrée et je suis tombé un peu foufou dingue le cette potence: chainreactioncycles.com Mais j'aimerais être vraiment sûr de mon achat car avant d'acheter même pour un truc tout bête il faut que je demande l'avis, le conseil etc.... Alors que pensez vous de la potence answer ? Est'ce un bon rapport qualité prix ? Va t'elle passer sur une RS boxxer RC ? Pour info mon guidon est celui de chez Kona (780mm) et j'ai un operator dh Merci de votre aide !

Styk3
Styk3

inscrit le 12/4/11
43 messages
"Bear74" disait:
Salut, j'aimerais m'acheter une potence intégrée et je suis tombé un peu foufou dingue le cette potence: chainreactioncycles.com Mais j'aimerais être vraiment sûr de mon achat car avant d'acheter même pour un truc tout bête il faut que je demande l'avis, le conseil etc.... Alors que pensez vous de la potence answer ? Est'ce un bon rapport qualité prix ? Va t'elle passer sur une RS boxxer RC ? Pour info mon guidon est celui de chez Kona (780mm) et j'ai un operator dh Merci de votre aide !

Salut ! Perso,je te la conseille, elle est légère, de très bonne qualité et normalement, si je dis pas de bêtise, elle doit passer sur ta Boxxer a+ Salutations

Bear74
Bear74

inscrit le 20/7/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
D'accord ! Be merci beaucoup je pense qu'elle sera mienne d'ici 1semaine !!
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/8/11
23 messages
Matos : 1 avis
salut , j'ai cette potence moi sur mon turner dhr , elle était sur ma 40 rc2 fit ... vraiment un belle pièce , et oui elle est légère ! 150 grammes il me semble ... contre environ 250 , 300 grammes pour des potences intégrées de " base " ... et si je ne dit pas de bêtises , boxxer , 40 , c'est les même entraxe de montage ... et les T bos aussi normalement .. ! ( et j'imagine que les 888 sont aussi identique ... )
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Non les 888, c'est un autre système de fixation, il faut utiliser les potence intégrées Marzo fournies avec les fourches
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Ce n'est pas la même chose pour les 888, mais pour 2012 ils changent ça avec un nouveau té.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in