Je n'ai fais que chercher sur CRC...
Ex : chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
... aprés a toi de voir
!
"stips" disait:+1 pour les decath , je les ai elles sont vraiment top !Salut ! Bin tu fais le difficile^^ En rouge t'as les Atomlab qui sont pas mal. Mais pour ton budget je t'aurais conseillé du décath', elles sont vraiment bien![]()
J'ai commandé ça pour mon vélo, par contre je les ai pas encore utilisées. Peut être quelqu'un en a une paire et peut en parler dans la durée. Les avis sont plutôt positifs, après, c'est dur de séparer le vrai du troll sur le net, sans compter ceux qui ont 2 mains gauches. En tous cas, la graisse d'origine est bien épaisse, ça tourne pas librement. chainreactioncycles.com
Les DX de shimano on l'aire de bien tourner. Je ne les ai pas personellement mais on m'en a dis du bien !
Dès que j'aurais des euros à mettre dedans sa sera celle- ci
chainreactioncycles.com
"bird.of.cross" disait:Les DX de shimano on l'aire de bien tourner. Je ne les ai pas personellement mais on m'en a dis du bien !Dès que j'aurais des euros à mettre dedans sa sera celle- ci
chainreactioncycles.com
J'ai commencé par des Dx, pas fan, même avec des picots long le grip est moyen, trop épaisse et surface trop réduite.
Je suis ensuite passé à des tioga surefoot mx, très bon grip, peut être encore un peu épaisse :
et l'année dernière j'ai acheté des nukeproof neutron, au top, fine, pas trop lourde et grip terrible :
inscrit le 3/9/09
3809 messages