will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, voilà je voudrais changer mes pédales pour mon rad' mais je ne sais pas quoi prendre ! J'aimerais quelles soient rouges si possible afin quelles s’accommodent parfaitement avec le spad ! Le poids heu... je m'en fous :P mais une grosse accroche avec picot interchangeable! Budget dans les 40 balles ! Merci
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut ! Bin tu fais le difficile^^ En rouge t'as les Atomlab qui sont pas mal. Mais pour ton budget je t'aurais conseillé du décath', elles sont vraiment bien :wink:
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages

Je n'ai fais que chercher sur CRC... ;) Ex : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ... aprés a toi de voir :D !

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Tiens! Je les ai et franchement elles sont top, très light, belles, et ca accroche super! Ce sont les meme que des dartmoor qui étaient vendu 90euros! Pour le site, il a l'air bien fiable ;) http://www.go1bike.fr/pedales-plates/2917-xlc-pd-m09-bmx-freeride-aluminium-argent-noir.html
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
& ça ? -> http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49718 Accroche irréprochable ! Je les ai depuis un peu plus d'1 an & je ne suis pas déçu ! :wink:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Si tu lis bien, il a un budget de 40e..
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"alzy" disait:
Si tu lis bien, il a un budget de 40e..
M****, désolé & merci de le me faire remarquer alzy !... Voilà ce que c'est de lire en diagonale... :oops:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Des Wellgo B36 rouges ! (sinon des D4 Free-Ride en ... noir) Dures à trouver (y'en avais chez RCZ y'a 3/4 mois) mais le rapport qualité/prix est énorme ;) Niveau accroche, c'est incomparable avec mes anciennes Wellgo v8 Oo Seul reproche : un roulement pas asser fluide à mon goût mais ça devrait s'améliorer avec les sorties :)
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Bonjour à tous, voilà je suis en train de réfléchir à un changement de pédales plates et j'aimerai avoir votre avis sur une paire, Celle là http//www.alltricks.fr/vtt/pedales/pedales-plates/dartmoor-paire-de-pedales-fever-noires-usine-cnc-370-g-158-125094.html J'aimerai savoir si elles valent vraiment le coup et que le prix est bien justifié car je n'aimerai pas me tromper... roll Merci d'avance pour vos réponses !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Regardes mon post un peu plus haut! Les memes pour un prix bien inférieur, la seule différence c'est qu'il y a pas marqué dartmoor ;)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
un conseil : prend pas des bbb qu'on trouve a culture vélo a 22€ par exemple a j'ai cassé les miennes et la moitié des picots sont partis en 3mois :shock:
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Merci pour vos réponses ). Mais les XLC sont belles aussi mais la couleur ne me plait pas trop... ?. Je vais faire le tour des sites pour trouver et je vous dirait sur lesquelles je vais craquer ! D. Bonne soirée à vous et merci encore !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Elles existent en noir regardes sur le site si tu veux!
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Salut à tous. Dans l'intention de m'acheter une nouvelle paire de pédales, j'aimerais avoir des conseils pour cet achat: mon budget 65 euros max. Moi ce que je veux ce sont des pédales qui respirent la solidité et qui ont une bonne durée de vie, en l'occurrence au niveau des roulements! :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"stips" disait:
Salut ! Bin tu fais le difficile^^ En rouge t'as les Atomlab qui sont pas mal. Mais pour ton budget je t'aurais conseillé du décath', elles sont vraiment bien :wink:
+1 pour les decath , je les ai elles sont vraiment top ! :wink:
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Salut à tous. Dans l'intention de m'acheter une nouvelle paire de pédales, j'aimerais avoir vos avis concernant cet futur achat. Moi ce que je veux c'est des pédales qui respirent la solidité et qui ont une bonne durée de vie: mon budget 60 roros max. Eh oui il faut que celles-ci encaissent bien les efforts dus aux sauts et pierriers!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
les pedales straitline sont mortelles, beaucoup de picots, gros axes sans roulements, aucun jeu avec l'usure, mais c pas les plus legere je pense, mais c'est indestructible :D :D par contre ça vaux dans les 120 balles (... d'euros) sur CRC :?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
superstar.tibolts.co.uk
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
ça a l'air super intéressant jujubiker mais le site m'est inconnu et qui plus est j'habite à l'île de la Réunion, donc j'ai quelques réticences. En revanche concernant crc j'ai déjà passé des commandes chez eux et c'est super sérieux! Cependant si tu pourrais m'apporter d'amples précisions concernant ce site, je suis preneur. :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
J'ai commandé une roue arrière chez eux, livré par chronopost pour quelques €uros (du moment où la commande a été encaissée jusqu'à la livraison, il s'est déroulé une semaine rayonnage de la roue compris). Il me semble qu'ils se fournissent chez des grossistes genre Welgo et mettent leur logo dessus, donc niveau qualité il n'y a pas grand chose à craindre.
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages

J'ai commandé ça pour mon vélo, par contre je les ai pas encore utilisées. Peut être quelqu'un en a une paire et peut en parler dans la durée. Les avis sont plutôt positifs, après, c'est dur de séparer le vrai du troll sur le net, sans compter ceux qui ont 2 mains gauches. En tous cas, la graisse d'origine est bien épaisse, ça tourne pas librement. chainreactioncycles.com

bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis

Les DX de shimano on l'aire de bien tourner. Je ne les ai pas personellement mais on m'en a dis du bien ! :) Dès que j'aurais des euros à mettre dedans sa sera celle- ci :wink: chainreactioncycles.com

janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"bird.of.cross" disait:
Les DX de shimano on l'aire de bien tourner. Je ne les ai pas personellement mais on m'en a dis du bien ! :) Dès que j'aurais des euros à mettre dedans sa sera celle- ci :wink: chainreactioncycles.com

J'ai commencé par des Dx, pas fan, même avec des picots long le grip est moyen, trop épaisse et surface trop réduite. Je suis ensuite passé à des tioga surefoot mx, très bon grip, peut être encore un peu épaisse : et l'année dernière j'ai acheté des nukeproof neutron, au top, fine, pas trop lourde et grip terrible :

juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
les nukeproof m'ont également tapées dans l'oeil et je pense que je vais m'en acheter une paire de neutron ou proton car elles sont vendues au même prix :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Très content des "proton" !