westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages

salut a tous en particulier les riders de 4X ou de pump track :D voila alors je voudrais savoir si les manitou r7 de 2008 sont assez robuste pous ne pas peter sur une piste de 4X ou encore pire sur un innofensif petit pump track voila le lien ;chainreactioncycles.com

westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages
ca serai super si vous pouviez m'aider , si vous connaissez d'autres fourche trés light pour le 4X je suis ouvert ! merci d'avance
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Marzo 4X, Rs Reba :wink:
westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages
ok merci mais tu ne sais pas si la R7 est assez robuste?j'essaye de gagne le plus de poid possible et elle affiche 14OO grammes sur la balance !!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"westcoastrider" disait:
ok merci mais tu ne sais pas si la R7 est assez robuste?j'essaye de gagne le plus de poid possible et elle affiche 14OO grammes sur la balance !!
La R7 est un pure produit XC... (comme les ex RS sid)... Après pourquoi pas si tu as une bonne mutuelle...
westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages
:D oué c'est sur que c pas ce qui a de plus rigide ,g opté pour une revelation finalement rabaissée a 100 c le meilleur compromis(pas trop cher et bien assez legere et robuste)merci quand meme !!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"westcoastrider" disait:
:D oué c'est sur que c pas ce qui a de plus rigide ,g opté pour une revelation finalement rabaissée a 100 c le meilleur compromis(pas trop cher et bien assez legere et robuste)merci quand meme !!
Et moi je dis que tu pourrais aussi opté pour sa : :lol: non , mais ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in