SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut ! J'aurais voulu avoir des avis sur les freins mécaniques Hayes MX-4 En sachant que se sera juste pour s'arrêter (pas de grande vitesse ni de long freinages) J'ai pu lire qu'il était un peu moins bien que des Avid BB7, donc équivalent au BB5 ? Merci d'avance
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Bas, ils suffisent pour le dirt/street et le XC, j'ai pu tester les MX-2 et je peut te dire que c'est loin de valoir mes anciens BB5 (BB5 = BB7 en terme de puissance, les BB7 on juste un réglage de plus il me semble) !
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Salut, je possède ces deux freins , les BB5 sont beaucoup mieux : plus facile a régler , une meilleur endurance et un meilleur mordant , si t'as le choix sautes sur le BB5 a++
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ils sont monté d'origine sur mon stp0 de 2008 , ils sont pas mal mais je les trouves un peu on/off cependant pour un usage dirt street park c'est nikel
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai pu testé ces 2 freins. franchement ils s'équivalent. le mx-4 est assez on-off mais le levier de frein du bb5 est assez raide.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je préfère le BB5, j'ai aussi eu l'occasion de tester les deux mais le BB5 est le plus facile à régler et les plaquettes on tenu un an de ride intensif donc sa va. Il fait ce qu'on lui demande freiner progressivement (ou on-off, tou dépend du réglage)en dirt/street, Bien réglé ce frein est super :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in