beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous voila je voudrais savoir ce que vous me conseillerais pour faire du dirt /street/park entre une paire de single track avec des moyeux voltparts et une paire de subrosa avec des moyeux commencal ? http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_260%20SUNST4.jpg http://www.xc-sports.com/xc/images/spank_jantes_subrosa.jpg Je voudrais savoir votre avis au niveau solidité et fonctionnement car au niveau beauté les subrosa gagne facile! merci a tous
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"beber3410" disait:
Salut a tous voila je voudrais savoir ce que vous me conseillerais pour faire du dirt /street/park entre une paire de single track avec des moyeux voltparts et une paire de subrosa avec des moyeux commencal ? http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_260%20SUNST4.jpg http://www.xc-sports.com/xc/images/spank_jantes_subrosa.jpg Je voudrais savoir votre avis au niveau solidité et fonctionnement car au niveau beauté les subrosa gagne facile! merci a tous
Moi je dirais kiff-kiff, apres c'est plutot le moyeux je pense...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
pour le dirt/ street/ park je dirais peu étre plutot la stiffy que la subrosa, mais aprés je pense les deux tiendraient sur un bon moyeu...
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
oui c'est sur que des stiffy serais bien mais je vais acheter un vélo de dirt et sur les vélo il y a les roues que j'ai citer précédemment donc le choix est entre ces deux roues :D d'autres avis???up :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
a ok ben je pense que le plus important serait le moyeu tu peux pas y mettre autre chose comme moyeu ?? si tu peux pas je dirais quand même les subrosa...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Moi j'ai les subrosa et elles sont nickels!!Elles ne bougent pas d'un poil!D'ailleurs avant-hier je descendais d'un gros starter j'avais oublier que mon frein hydro était sans liquide et je me sui pris un gros poteau qui supportait un gros passage de slopestyle en pleine face alors que j'étais lancer à toute vitesse :lol: J'ai bien vérifier si ma jante n'avit pas de voile et bien elle était intact de chez intact !!Et elles s'en sont pris d'autres!! De plus elles sont tres tres belles. Pour le moyeux pour l'instant il me convient il n'est pas bruyant et rien à déplorer meme si par la suite je risque de le changer pour un moyeux single speed pour le look surtout et peut etre pour que ce soi plus performant que mon kit single speed qui marche très bien!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Alors le moyeu commencal par contre, c'est vraiment pas conseillé !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dire que c'es jantes c'est du kiff kiff est une absurdité!!!! :roll: Les subrosa résistent très bien aux rotations contrairements au single track, et puis niveau look il n'y a pas photos...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je dirais subrosa car elle ont l'air pas mal. mais va voir sur le post candida à l'avant dernière page !
teddy20
teddy20

inscrit le 5/7/08
13 messages
je te conseille les subrosa: j'ai les singles track et ce sont de bonnes jantes mais pas adaptées à une pratique street dirt. après, si tu peux, regardes les stiffy. là au moins t'es tranquille
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"teddy20" disait:
je te conseille les subrosa: j'ai les singles track et ce sont de bonnes jantes mais pas adaptées à une pratique street dirt. après, si tu peux, regardes les stiffy. là au moins t'es tranquille
je lui est déja proposé les stiffy mais il a le choix que entre ces deux jantes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in