leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
Matos : 3 avis
salut à tous Estce que quelqu'un auré des info sur cet amorto http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21368 on ma di kil était bien mais je préfère avoir vos avis merci :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Excellent amorto j'en ai vu 2 péter sous mes yeux cet été... Gestion des chocs complètement aléatoire, le SPV est un très vieux systeme encore utilisé par Manitou est c'est l'un des pires amortos du marché pour le prix. En plus la version que tu proposes est vendu sans ressort (il te faudra rajouter +40 eur pour un ressort acier ou + 200 eur pour un Titane. Ajoute à cela qe le SAV manitou en France est pour le moment pas très bien déployé, je ne prendrais pas du tout cet morto. En revanche si tu vires le SPV et que tu fais faire une préparation c'est (parait-il) une très bonne base. Mais quitte à payer +180 eur environ pour une prépa autant passer directement sur un amorto haut de gamme avec une bonne réputation : Fox DHX 5 préparé BOS Stoy Cane Creek Double barrel
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
a ok merci we donc je vais me prendre un dhx 5 sur purebike ou un van r?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Perso je le trouve pas trop mal (j'avais le SPV4) il est pas facile à regler mais en DH il marche très bien, par contre il manque de progressivité pour bien tourner en freeride.
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
ok merci :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Vu les promos sur les dhx 5 sur purebike à ta place je me poserais pas trop la question...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Sinon pour pas cher, parait que le vivid est pas mal.
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
we le rock shox est pa mal ossi
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Pour des infos vas là : fun-freerider.over-blog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in