Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Bonjour à tous, Aujourd'hui sur une descente "tranquille" j'ai tordu mon pédalier (un FSA moto X) Donc faut bien que j'en rachète un... J'ai "flasher" sur le Truvativ Holzfeller (en blanc en plus :D :D ) Sur Chainreactioncycles, il est à 131€ mais est ce que ça vaut le coup? J'ai déjà pu lire que Truvativ c'est de la bonne qualité, donc est ce que ça se vérifie? Mon utilisation n'est pas très intensive (Descente-Freeride), mais ce que je cherche c'est un pédalier qui dure :) Merci d'avance pour vos réponses Inarius
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
salut !!! Bah moi écoute j'ai un truvativ hussfelt de base donc premier prix sur un de mes bike et j'ai jamais eu de soucis avec donc un Truvativ Holzfeller qui est de bien meilleur qualité et de solidité devrait te rendre heureux Par contre en blanc !! aie !!! la qualité de peinture est un de leur principal défaut donc à voir mais sinon tu n'aura aucun problèmes avec !!
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Ok c'est cool pour la qualité de fabrication Mais pour la peinture tu veut dire quoi? c'est à dire que la peinture va partir assez vite avec les frottements de chaussure?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Oui mais ça le fait avec tout les pédaliers donc pas de soucis à ce faire :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
ouai c'est vrai sur tout les pédaliers sa le fait !! moi j'ai trouver une bonne soluce pour pas abîmer les manivelles sur des manivelles noir bien-sûr ! tu coupe deux longueur de chambre à air et tu les enfile dans les manivelles ! et franchement au final tu les voie presque pas !! et si un jour tu souhaite revendre sa sera comme du neuf !! voilà voilà !! espérons que sa t'aide !!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://img8.imageshack.us/img8/355/imgp0956mo5.th.jpg Bon j'ai la version en dessous et 1.1, c'est vraiment du bon, belle finition !!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
ouai il est vraiment très beaux !!!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'ai un raceface diabolus qui me reste dans le garage, en trés bonne état, cherchant a allager mon bike je le vend tu ne le tordera jamais celui la ! je suis a la recherche d'un pedalier XT ou XTR de 2008 ou 2009 si t'es interesser par un echange dit le moi
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
j'ai un xt de 2007 si tu veux...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nn j'ai deja un xt de 2007 désolé ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'ai eut ce pédalier.. aucun souci à part un desserage au début.. j'ai pis du frein filet et à partir de là plus jamais aucun souci.. je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in