blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
En montant mes plaquettes j'ai compri ca. Comment dois-je faire ? Pour les faire tenir ? maintenant http://img6.imageshack.us/img6/8154/ssa40532kr6.jpg http://img6.imageshack.us/img6/ssa40532kr6.jpg/1/w640.png Merci :oops:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Tu as compris quoi ? Et tu veux faire tenir tes plaquettes ? Elle tiennent là non :?: Recourbe juste la goupille je pense.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ben elles tiennes, parce que yia la goupille. Il faut y aller fort pour la courbé, t'aurais des photos pour que je vois?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
euh, ce n'est pas une goupille normalement, mais une vis avec circlipe.
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui mais la goupille marche tout aussi bien, pour la courber, faut 2 pinces. Faut juste la recourber un peu et ca sera bon, faut que je fasse pareil sur mes Code....faut que je dois d'abord enlever la vis d'origine qui est foirée...y a plus d'empreinte BTR...rond de chez rond....
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
si les goupilles sont de moins en moins utilisées, c'est qu'il y a une raison...
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Perso j'ai jamais vu de goupilles sur des freins OEM...en bidouille perso c'est bcp plus pratique et surtout plus fiable que des vis....le jour où les constructeurs décideront d'arrêter de mettre un alliage d'alu aussi tendre que du beurre pour des vis d'empreinte <3mm on arrêtera aussi les goupilles :evil: Faut arrêter...sur mes Code (neufs), j'ai à peine commencé à tourner pour dévisser que l'empreinte est devenue ronde....des bonnes vis en inox ou galvanisées et le tour est joué ! C'est à peine plus lourd pour une taille donnée....et sur des vis c'est vraiment négligeable !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est sur, mais sur mes saint qui ont deux ans, jamais de problèmes. le tête ne sont ni ronde ni abimé. après, ne le prend pas mal, mais avec un outillage de merde tu abimes tout. perso, je change mes jeux de clef allen tout les ans ainsi que les clefs plate les plus utilisée.
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui je suis d'accord, avec un outillage de merde ca fout tout en l'air ! Mais quand je dis ca, c'est que j'ai utilisé du Facom en allen...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
facom ou pas, si la tête de l'outil est usée, cela abime
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in