Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir à tous, voilà j'ai posté dans le topic spécial jantes mais personne ne m'a repondu ... Donc voilà j'hesite entre 2 jantes, soit les Funn Descender pinned rim 2008 que voici http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29705 Ou bien les Da bomb Da rim : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16099 Ce serait pour un usage DH/Freeride/Enduro et j'aimerais connaitre vos avis sur ces jantes, savoir lesquelles prendre ^^ Merci a++
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
déja l'une est en 32 rayons et l'autre en 36... mais je pense qu'il y a mieux comme jante au alentour de 40€ :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Les 2 sont en 32 trous, a par une Dabomb qui a 36 trous ... et pour cet alentour de prix tu me conseillerais quoi ? Déjà ils n'ont plus de Halo SAS :? et ceux sont les jantes que j'ai retenu ... probleme c'est que je ne les connaits pas du tout !
bombax
bombax

inscrit le 24/2/08
35 messages
Salut, bien les funn ce sont des Sun Ringlé MTX en fait Donc si tu veux lire des avis sur ces jantes ça sera plus simple en sachant ça A+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
J'ai une Da Bomb à l'arrière de mon norco dh (voir ma galerie) Et je la trouve très bien.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages

alors tu as mavic qui est pas mal mais un peut plus cher: chainreactioncycles.com ou tu peux avoir halo tornado qui est a 33€: chainreactioncycles.com aprés attend d'autres avis...

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok merci les gars :wink: Humancarnage je pense que ta jante doit bien tenir non ? Car desfois je suis un peu "bourrin" on va dire ... :lol: donc du costaud avant tout ^^ Apparement les Halo Tornado sont en 32mm de large, sa change beaucoup pour la monte des pneus (2.40) par rapport a 36mm (Dabomb) ? Merci en tout cas ^^ mais je vais + m'orienter sur les Dabomb que sur les funn ... :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Ca sinon ... chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in