CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
hello à tous voilà quelle est la différence entre les lg1 wide inc et inc ? je suis passé sur le site e13, pas de réponse. donc voilà si vous avez la réponse. merci
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Tu peux mettre les liens stp
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
chainreactioncycles.com

et chainreactioncycles.com sa veut dire que le Inc peut aussi être Etype ? merci

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Moi aussi je me demande ce que ca peut etre, si quelqun sait.. j'ai une autre question, sur chainreaction je vois que le lg1 est prevu que pour une seule taille de plateau a la fois ( soit 36 soit 40). Est ce qu'il est quand meme possible de le regler ( comme sur les autres antiD) pour mettre un plateau de 38dents ? merci ( et dsl de skoitter le post :lol: )
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa se règle t'inquiète pas,mais en ce qui concerne "wide inc" :?: :?:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
il es juste livrer avec un adaptateur pour ceux qui n on pas de fixation pour anti d comme tu peu le voir sur la photo! :?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
ils le sont tous...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
j'ai ma réponse c'est la largeur du taco
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Moi aussi je regarde pour m en commander un, et je me posai la meme question lol. Par contre peux tu préciser ce que tu appels le taco stp ? Merci
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Ah oki je viens de comprendre, c est la largeur du bash qui est fixé dessus.... :oops:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Salut, je squatte le post pour savoir quel type de lg1 e13 je dois commander pour une fixation boitier de pédalier (direct sur le cadre quoi ^^) celui-ci? chainreactioncycles.com ou celui là? chainreactioncycles.com et quelles sont les différence entre les modèles wide et INc. ??? merci beaucoup :wink: :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in