Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages

Salut Des avis sur les disques Alligator WIND-CUTTER-Ti en 203mm, en usage slopestyle ? merci bikeeadventure.com.br

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
Ils auraient du les appeler Plaquettes cutter TI :lol: bas heu faut pas trop freiner avec sinon prévois un budget conséquent pour tes plaquettes XD
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la surface de freinage et vrement tres minimim , pourquoi metre un disc pareille pour du slop ? un normaux te convient pas ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Interet ? Et pourquoi pas un disque carbone, ça c'est light :lol: .
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Humancarnage" disait:
Salut Des avis sur les disques Alligator WIND-CUTTER-Ti en 203mm, en usage slopestyle ? merci bikeeadventure.com.br

Tiens je connaissais pas ce produit, le lien de la photo est Bresilien, tu sais d'ou cela viens ? La surface de freinage est comparable à la pluppart des disques du marché, le poids doit etre optimisé en revanche.

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
J'ai un frein sans disque, donc je voulais mettre un disque avec un look un sympa, un peu agressif genre scie circulaire ^^ Pour le lien, c'est juste que j'ai trouvé la photo en regardant dans google, Alligator est distribué en France. Pour le poids 151g avec les vis pour le modele titanium en 203mm. Et je peux les avoir a -35% environs. D'autres avis de possesseurs peut etre ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
sa doit couter la peau du c*l ça. Déja un collier de selle en titane ça coute dans les 40 euros je croit mais alors la :shock: Si tu le prend tu nous donne ton avis après :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in