vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Yop, Y aurait il des utilisateurs de moyeux DMR revolver ici, car j'hésite entre celui ci et le NC-17 (que personne ne connait), sur CRC les avis disent que les roulements se bouffent super vite, est ce vrai ? est il assez costaud pour 2 ans en FR/DH/Enduro ? Merci Voici le NC-17 : chainreactioncycles.com Voici le DMR revolver : chainreactioncycles.com PS : pas de remarques du style "prend des hope", si j'avais les sous, je l'aurais fait direct !

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ceux qui votent pourrais expliquer pourquoi ils préfèrent le DMR ou le NC-17 ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Le DMR m'a l'air de meilleur qualité et mieux fini
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
+1 le dmr m'a lair aussi bien fini le seul hic c'est que le nc-17 est fait avec un aluminium de meilleur qualité!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, mais personnes les utilise les DMR ? Sur CRC ils disent que les roulement s'usent trop vite ... ça me ferais chier de les changer tous les 6 mois ...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Et le NS bikes MkII ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi j'ai un dmr sur une roue arrière (que j'utilise pas tout le temps donc il est pas beaucoup beaucoup sollicité) et au bout d'un peux plus d'un ans => RAS ^^ Super bon rapport qualité/prix ce moyeu !!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
comme dis dans ton précédent post, le dmr pour: - la dispo des pièces - rapport/qualité prix - poids/résistance - modifiable a souhait.(plus grand chose d'origine sur le mien) - la largeur du parapluie pour un 135x10. perso, je me remonte une stiffy 24" avec ce moyeux pour le démo.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ha ok, bas voila ce que j'attendais comme réponses (merci ;)), pas trop dur a démonter ce moyeu ? car ils parlent de joint double lèvres !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Les dmr sont plus disponibles (raaaa décidément :evil: ), ça vaut quoi les NS coaster ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
plus dispo ou??
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Sur CRC en montage de roues perso (donc en 32 trou d'office) ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
et alors??
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben, je voulais me monté une roue avec cette base, donc mtn qui sont plus dispo, ben je peut pas, donc je demande si je prend plutôt un NS bikes coaster (MKII) ou un fire eye exelerant ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
merde, fallait que je commande le mien... tu peux faire une demande en montage en 36.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Non, car si le moyeu n'est pas dispo (on en peut les prendre que en 32 dans le montage perso), ils ne te le mettent pas dans le panier, donc, impossible de marqué "montage en 36 dans le panier ..." Mais bon, normalement je devrait toucher une Halo tornado, a suivre ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in