blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Salut Riders ! :twisted: Alors, j'ai un Giant Yukon Fx3 (no omment), je l'utiliseen Freeride/DH (je roule qu'avec des gros vélo), et en suivant, ma chaine a tendant a sauter. Je suis monter en mono plateau de 32, mais je vais bientot monté mon 36. J'aimerez monter soit ca soit ca ou dans le genre. Et j'aimerez savoir si c'est compatible avec mon cadre. Parce que je comprend rien aux fixation "ISGC" et autre (je sait meme pas si c'est ca ) Merci
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Alors pour faire simple, tu as trois standard de fixation pour les anti déraillement : -Le ISCG 05. -Le ISCG standard. -Le BB mount (fixation sur le boitier de pédalier). Voici une image explicative : http://www.pricepoint.com/images/guide_tech.jpg Regarde sur ton cadre, qu'elle standard tu as, et achète ton anti-déraillement en fonction ;) ! Le tiens doit être du BB mount, càd qu'il se fixe a la place d'une entretoise quand tu monte ton boitier de pédalier !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
D'accord avec phil, je pense pas que tu ais des fixations ISCG ... Regarde vers un truvativ boxguide pas cher et qui fonctionne bien !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
+1 pour truvativ
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Je fais remonter le post. Je veux m'acheter un anti-D mais le problème est que je n'ai pas de fixation ISG (S-C chameleon), je me rabat donc logiquement sur une fixation sur boitier de pédalier. j'ai repéré certain anti-D DM3 Enduro et Blackspire stinger mais il sont indiqués pour boitier standard alors que moi j'ai un howitzer est-ce compatible? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"Kaktus69" disait:
Je fais remonter le post. Je veux m'acheter un anti-D mais le problème est que je n'ai pas de fixation ISG (S-C chameleon), je me rabat donc logiquement sur une fixation sur boitier de pédalier. j'ai repéré certain anti-D DM3 Enduro et Blackspire stinger mais il sont indiqués pour boitier standard alors que moi j'ai un howitzer est-ce compatible? Merci
fais gaffe !!!! le sc à un boitier excentrer. je ne suis pas sur que sa passe pour tous. les adaptateurs type iscg e13 sont visé vers l'intérieur. c'est à dire qu'une partie de l'adaptateur vient autour du boitier.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Ouai c'est pour sa que je demande. Il me faudrait le diamètre du cercle a placer autour du boitier de pédalier. J'ai mis le boitier au plus bas au centre donc normalement ça devrait passer mais j'ai pas envie de mettre 60€ dans le vent.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
mon lg1 en iscg 05 (le plus large) on a un dégagement d'environ 5mm autour du boitier. http://img9.imageshack.us/img9/8013/dsc1048x.jpg
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Tu penses que blackspire.com sa ça passe? Lequel est le BB-mount entre les deux du bas pour que j'ai une idée de la dimension?

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages

droite mais a vérifier. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com le bb est plus petit

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
La largeur du trou est normalement celle de l'entretoise donc normalement il n'y a pas de problème. :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in