Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

voilà en montant mes formula mega sur le radical surprise de merde decalement axial de 3mm le disque rentre pas dans l'étrier. étant donner qu'il faut un adaptateur... la fixation strandard fourni n'est pas bonne donc :twisted: il faut ça à priori go1bike.com soucis LE PRIX 55€ un adaptateur foutage de gueule avez vous autres adresse ou alors pensez vous que des entretoises suffises pour corriger le truc (par contre garanti dans l'os...) merci

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

regarde ici peut-etre que il peut y avoir ton bonheur ...

b_bruno
b_bruno

inscrit le 3/1/08
35 messages
Moi j'ai pris un adaptateur hayes pour mes the One et ça passe nickel.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça fera 110€ pour les 6 mm m'sieur! Si tu veux je t'envoie ça avec: http://www.monblog.ch/uploads/200602101113086/vaseline.jpg[/url]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
yen a qu'ont pas peur :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in