mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/8/08
333 messages
salut a tous voila je suis un debutant en freeride/enduro/dh pour tou dire je fais un peu et surtout pas grand chose de ces disciplines!! je roule en giant reign montée avec un amorto swinger 3 way, que je trouve moyen mais qui me suffi mais voila qu'un collegue me propose un marzocchi roco coil r a un prix imbatable!! dois-je le changer?? en quoi sa va améliorer mon bike?? merci de vos reponce!!!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a mon avis tu n'y gagneras rien vu que le coil R est vraiment basique et n'as que le reglage de la detente alors que ton swinger a le reglage de compression en plus. Et pour avoir tester les deux je trouve que le swinger marche mieu.
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/8/08
333 messages
pour une première reponce j'ai deja un super avis!! merci matthelowrider j'attend d'autre avis!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
un amorto ne ce change pas comme un string... il faut voir avec l'entraxe actuel et celui de l'autre amorto. il y a aussi la course a voir(ce qui est secondaire.)
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/8/08
333 messages
sa correspond ces pour sa que je posais des question!! mais un string sa ce change souvent???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in