celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Bonjour, Je crée ce post pour faire savoir un mécontentement. Voila, heureux d'avoir acquis un Iron horse il y a peu de temps j'apprends que la marque ne distribue plus en France.... J'ai cherché sur d'autre post les distributeurs il y a en autre Mountain Biker Versaille et Paris pour ceux qui connaissent, mais il m'ont appris la mauvaise nouvelles.... Comment se fait-il qu'une marque aussi bonne et aussi connue que Iron Horse ne distribue plus du tout en France ????? Et surtout vers qui pourrait-on se tourner pour se procurer certaine pièces comme Une malheureuse Patte de dérailleur pour prévoir un casse? Quelqu'un possède-til un Iron horse et quelqu'un aurait-il une solution qui pourrait me dépanner? Merci d'avance pour vos réponse Rider bien par ce froid de canard icon_biggrin.gif
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"celio" disait:
Bonjour, Je crée ce post pour faire savoir un mécontentement. Voila, heureux d'avoir acquis un Iron horse il y a peu de temps j'apprends que la marque ne distribue plus en France.... J'ai cherché sur d'autre post les distributeurs il y a en autre Mountain Biker Versaille et Paris pour ceux qui connaissent, mais il m'ont appris la mauvaise nouvelles.... Comment se fait-il qu'une marque aussi bonne et aussi connue que Iron Horse ne distribue plus du tout en France ????? Et surtout vers qui pourrait-on se tourner pour se procurer certaine pièces comme Une malheureuse Patte de dérailleur pour prévoir un casse? Quelqu'un possède-til un Iron horse et quelqu'un aurait-il une solution qui pourrait me dépanner? Merci d'avance pour vos réponse Rider bien par ce froid de canard icon_biggrin.gif
Il te reste la solution des VPC ou meme d'ebay pour les pates de dérailleurs Que les revendeurs ne se plaignent pas apres coup quand plus personne n'achete dans leur magasin... :evil:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Merci pour ta réponse Rom, connaitrais-tu des site de vpc hors ebay? je n'ai pas trop confiance en ebay....
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/5/09
87 messages
Si la marque Iron Horse n'est plus distribuée en France, elle l'est peut être chez nos voisins européens (Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, etc...). Il est alors possible de prendre contact avec le fournisseur pour ces pays pour se procurer certaines pièces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si tu t'étais renseigné tu saurais que le glas de la marque Iron Horse a sonné depuis l'ingé qui est propriétaire des brevets de Sunday par exemple. Donc tu auras du du mal à trouver des pieces car la marque ne peut plus fair de Sunday si c'est ton vélo. Et les distributeurs n'ont surement plus envie de distribuer une marque qui n'est pas sur de continuer. Donc voila, faire l'acquisition d'un Iron Horse en ce moment n'est vraiment pas une bonne idée surtout si c'est le modéle Sunday.
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Non NBF c'est un Yakusa Ojiki....je sais que le glas de la marque Iron horse avait sonner depuis lafin de leur brevet...mais à ce point là..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
OK pour ce modèle, je sais pas. Si il reprend le même systeme que le Sunday, alors tu peux te faire du soucis. Mais il faut comprendre les distributeur car la marque est en mauvaise posture donc difficile de leur faire confiance et donc il est possible que des distributeurs se soient désengagés avec IronHorse. Ps: le super modérateur pour ce topic, c'est la classe quand même. Je serais flatté moi. A moins que le super modérateur soit fan de IronHorse?
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages

Le système du yakusa ne reprend pas du tout la même cinétique que le sunday, c'est un CPS (centralized Pivot System) en gros c'est du monopivot. Ce que je cherche c'est juste deux pattes de dérailleurs.... Quelqu'un connaît ce site ? http://www.derailleurhanger.com/ Il y a toute sorte de dérailleurs et je voudrais savoir si c'est fiable...

kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"vttfreeride.com" disait:
Si la marque Iron Horse n'est plus distribuée en France, elle l'est peut être chez nos voisins européens (Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, etc...). Il est alors possible de prendre contact avec le fournisseur pour ces pays pour se procurer certaines pièces.
c'est la suisse qui distribué pour le benelux, l'allemagne, et la france.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in