ghis008
ghis008

inscrit le 28/1/09
1 message
:roll: slt! voila j'aimerai svr si c possible de mettre des jantes de 9mm sur un axe de 10mm????merci pour vos reponses! :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Sa veut rien dire... :roll: :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"koko78" disait:
Sa veut rien dire... :roll: :?
Absolument... rien
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Encore une victime de notre société d'assister qui n'utilise que les sms pour communiquer :roll:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
aide le! le pauvre! axe de 9 et 10 boulonner c est exactement la mm chose!
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"wiwifreeride" disait:
aide le! le pauvre! axe de 9 et 10 boulonner c est exactement la mm chose!
Non! Car il écrit n'importe comment et le sujet a été abordé 452875 fois sur ce forum et 45846825656 fois sur Google...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
tfacon c est trop tard je lui es deja repondu mdr
toOmz
toOmz

inscrit le 30/1/08
53 messages
Salut au lieu de recréé un sujet je poste la .Alors moi aussi j'ai une question c.. , est ce possible de passé d'un axe de 9 a un axe de 20 ? merci
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"toOmz" disait:
Salut au lieu de recréé un sujet je poste la .Alors moi aussi j'ai une question c.. , est ce possible de passé d'un axe de 9 a un axe de 20 ? merci
:shock: :shock: t'a question concerne ta fourche ou ton moyeu car encore une fois, c'est pas claire du tout ta question ! Si tu parle d'un moyeu, ca dépend le modele mais certain le font avec des adaptateurs genre hope ou nuke proof Si c'est pour la fourche, change de fourche ^^ :wink:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/1/08
53 messages
J'ai vu une paire de roue spank axe de 9 a l'avant moyeu ATOMLAB ,ma fourche est en axe de 20 alors problème :s . Enfaite le vrais problème c'est que j'ai j'ai un budget limite :( j voudrez une paire de roue a +/- 200euro solide et si possible blanche. (occasion ou neuve ) Si vous avez des conseils ou des liens de sujet existant .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
On ne le répètera jamais assez. Tout dépend du moyeu. Certains sont convertibles via des coupelles spécifiques à la marque et même au modèle. Après question produit... faut faire le tour des site VPC (vu ton budget) et voir les bons plans s'y trouvant.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"toOmz" disait:
J'ai vu une paire de roue spank axe de 9 a l'avant moyeu ATOMLAB ,ma fourche est en axe de 20 alors problème :s . Enfaite le vrais problème c'est que j'ai j'ai un budget limite :( j voudrez une paire de roue a +/- 200euro solide et si possible blanche. (occasion ou neuve ) Si vous avez des conseils ou des liens de sujet existant .
Tout dépend de la discipline mais sinon monte toi des 325 sur des moyeux nuke proof et ca te coutera - de 200€ :wink: par contre c'est pas blanc ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rom323" disait:
"toOmz" disait:
Tout dépend de la discipline mais sinon monte toi des 325 sur des moyeux nuke proof et ca te coutera - de 200€ :wink: par contre c'est pas blanc ...
Et oui, de temps en temps faut mettre le tuning de coté... Faut rester raisonnable et restersur des base fiable.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
il y a des adaptateurs pour passer d une fourche en 20 a une fourche en 9 mais ca ne marche pas pour toutes (ex les RS a cause du maxle 3-6)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in