"koko78" disait:Absolument... rienSa veut rien dire...![]()
![]()
"toOmz" disait:Salut au lieu de recréé un sujet je poste la .Alors moi aussi j'ai une question c.. , est ce possible de passé d'un axe de 9 a un axe de 20 ? merci
"toOmz" disait:Tout dépend de la discipline mais sinon monte toi des 325 sur des moyeux nuke proof et ca te coutera - de 200€J'ai vu une paire de roue spank axe de 9 a l'avant moyeu ATOMLAB ,ma fourche est en axe de 20 alors problème :s . Enfaite le vrais problème c'est que j'ai j'ai un budget limitej voudrez une paire de roue a +/- 200euro solide et si possible blanche. (occasion ou neuve ) Si vous avez des conseils ou des liens de sujet existant .
"rom323" disait:Et oui, de temps en temps faut mettre le tuning de coté... Faut rester raisonnable et restersur des base fiable."toOmz" disait:Tout dépend de la discipline mais sinon monte toi des 325 sur des moyeux nuke proof et ca te coutera - de 200€J'ai vu une paire de roue spank axe de 9 a l'avant moyeu ATOMLAB ,ma fourche est en axe de 20 alors problème :s . Enfaite le vrais problème c'est que j'ai j'ai un budget limitej voudrez une paire de roue a +/- 200euro solide et si possible blanche. (occasion ou neuve ) Si vous avez des conseils ou des liens de sujet existant .
par contre c'est pas blanc ...
inscrit le 28/1/09
1 message