bonjour je voulais savoir si l'on peut changer unamortisseur de 150mm pour un plus grand et que me consellerai vous comme nouvelle amortisseur sur un decathlon fr6
merci de vos réponse
"kasper" disait:Déjà répondu sur le post du 6FR... un amortisseu de 150mm de débattement... cela n'existe pas en VTT... Débattement = course de l'amortisseur x ratio du cadre (pour le 6FR c'est 3). NON pas possible, mécaniquement c'est pas faisable à moins que tu veuilles te prendre une graufre à chaque réception de drop.... Par contre, tu peux en monter un avec les même caractéristiques: 190x50 mais avec plus de réglages ou plus performant.bonjour je voulais savoir si l'on peut changer unamortisseur de 150mm pour un plus grand et que me consellerai vous comme nouvelle amortisseur sur un decathlon fr6
"kasper" disait:prend pas celui de ton gambler 20fr.bonjour je voulais savoir si l'on peut changer unamortisseur de 150mm pour un plus grand et que me consellerai vous comme nouvelle amortisseur sur un decathlon fr6 merci de vos réponse
"CoWbob" disait:ni celui du ramson...prend pas celui de gambler 20fr.![]()
inscrit le 17/1/09
7 messages