kasper
kasper

inscrit le 17/1/09
7 messages
bonjour je voulais savoir si l'on peut changer unamortisseur de 150mm pour un plus grand et que me consellerai vous comme nouvelle amortisseur sur un decathlon fr6 merci de vos réponse
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kasper" disait:
bonjour je voulais savoir si l'on peut changer unamortisseur de 150mm pour un plus grand et que me consellerai vous comme nouvelle amortisseur sur un decathlon fr6
Déjà répondu sur le post du 6FR... un amortisseu de 150mm de débattement... cela n'existe pas en VTT... Débattement = course de l'amortisseur x ratio du cadre (pour le 6FR c'est 3). NON pas possible, mécaniquement c'est pas faisable à moins que tu veuilles te prendre une graufre à chaque réception de drop.... Par contre, tu peux en monter un avec les même caractéristiques: 190x50 mais avec plus de réglages ou plus performant.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"kasper" disait:
bonjour je voulais savoir si l'on peut changer unamortisseur de 150mm pour un plus grand et que me consellerai vous comme nouvelle amortisseur sur un decathlon fr6 merci de vos réponse
prend pas celui de ton gambler 20fr. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CoWbob, 25/01/2009
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"CoWbob" disait:
prend pas celui de gambler 20fr. :lol:
ni celui du ramson... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in