leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous. :D J'ai poster un message sur les post du fr6 mais personne ne me répond alors j'ouvre ce post. Je conte changer ma fourche (suntour duro ), pour mettre une Rock Shox Domain 318 ou 302 peu un porte; mais je m'inqiète pour la dimention du pivot parce-que en regardent bien les photos le pivot de la 302 est plus petit que celui de la 318, sachant que la 302 passe de sur (j'ai vue quelqu'un qui en a une sur son fr6), mais j'ai un doute pour le pivot de la 318 parce-qu'il me parrait plus gros. Alors si quelqu'un pourrait m'aider sa seré sympa. Merci LOIC :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il faut juste que ton pivot sois en 1 pouce 1/8. Certaines domain sont en 1,5 pouce.
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
we elle sont bien en 1 1/8 mais ken on regarde le pivot sur les photo ce n'est pas les meme alor je ne c'est pas si c'est le site qui fait ca ou si ils sont vraiment différents
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
a votre avis
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Comme dis rider_on_kona, les domain existe en version 1.1/8, 1.1/2, et tapered 1.1/2-1.1/8. Bref onb trouve de tout que ce soit 302/318 et cie... Pour le DKT 6FR, il lui faut du 1.1/8, ça c'est sûr. Les photos sur les site sont bien souvent non contractuelles... (sauf cas exceptionnels) Seules les caractéristiques/descritpion de l'objet comptent. En cas de doute... mail au Vpciste cela ne coute rien pour en avoir le coeur net. Tiens au passage, pense à prendre une roue avant en axe de 20 (car d'origine celle du 6FR est en 9, donc non compatible).
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
ok merci à tous :D je vais tous commander le plus vite possible merci encore pour tous :D
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Ouai ne te fit pas au photos Loic. C'est vrai que c'est pas obligatoirement les mêmes pivot pris pour faire les photo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in