Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
J'ai besoin d'aide dans le choix de patins de frein V-Brake, j'ai déménagé et je ne retrouve pas ni en magasin, ni sur le web les patins de frein que mon ancien vélociste me montait sur mon VTT, ce sont des MTB formulated. Ils avaient l'avantage d'être efficaces ET silencieux, je me tourne donc vers vous pour me guider sur cet achat, sachant qu'il est primordial pour moi que mes freins ne hurlent pas quand je freine sur le mouillé. Ne me conseillez pas non plus de passer aux disques, car il s'agit de mon VTT urbain qui sert à aller au boulot, pour les loisirs les Hayes Stroker Trail de mon Kona vont très bien ^^ Merci d'avance pour vos préciseuses informations
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
avant j' aver un vélo a patin . et je me suis acheté des jogwire la parti qui freine est rouge , sa freine bien et couine pas sous la pluies :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages

J'ai lu des avis assez contradictoires sur les Jagwire, je suis un peu hésitant, surtout que je n'ai pas trouvé les patins avec la gomme rouge mais seulement les patins trizone, j'ai déjà essayé ce type de patins et je n'en avais pas été satisfait. J'ai trouvé ça sur CRC: chainreactioncycles.com La réputation d'avid n'est plus à faire, mais si il y a des gens qui ont eu l'occasion de'essayer, je veux bien des avis.

Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
A mon avis t'auras pas des masses des réponses ici, la majorité des gens roulant en fr/dh/street/dirt et donc pour une majorité encore en freins à disques :/ Essaye plutôt velovert!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, en effet, sur Velovert tu auras plus de réponse. Je sais que les Tri-zone de chez Decathlon sont hyper efficaces, j'ai roulé avec pendant longtemps, (2 ans, 3 paires) et jamais dégu Et ils ont une belle gueule ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
L'idéal, c'est koolstop, marque qui équipe la quasi totalité des freins de 20 pouces.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Il me semble avoir eu une paire de Koolstop noirs, c'est vrai que ça freinait bien, mais je n'en trouve pas sur CRC :?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Plus d'autres conseils??
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
tomre.be
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si non, chez Slide Box, enfin à stras, je peux avoir des bons, pour 5€ la paire ne tendre et en 5 couleurs. Le top!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in