-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, Sur ma Backline arrière, j'ai un moyeu DMR Revolver avec une roue libre de 16 dents. Le shop m'avait dit que je pouvais pas monter de roue libre de moins de 16 dents sur ce moyeu... J'ai trouvé sur crc une roue libre qui parle vite fait de ce problème. Est ce que je pourrai monter ça sur mon moyeu arrière ? Sinon quelle autre solution est-ce que j'ai ? (changer de moyeu je pense bien...) le moyeu: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=6245 la roue libre: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15457 Merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Alleeeeeez les mecano ^^
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Hey Sopra essaye de poster dans les problèmes techniques,ptet t'auras + de réponses :!:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
si un modo passe par là il le déplacera, j'vais pas emmerder toutes les sections
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est a la bonne place je pense c'est pas trop un probleme technique!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Réponse de Chainreactioncycles à ma question: "C’est normalement compatible." Donc la question est toujours valable...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
le "normalement" me fait peur. je sais qu'en bmx toute les marques ont des quottes différentes pour les roues libres. faut voir en vtt :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
alors la, je ne peux pas te dire... j'ai ce moyeu, mais j'arrive pas a trouver une roue libre de moins de 13 dents.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
13 dents ? mais c'est nickel, t'as eu la roue libre d'origine ? sinon c'est laquelle? merci bien J'ai renvoyé un mail à crc pour demander au gus d'essayer la roue libre sur le moyeu, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"-Seth-" disait:
13 dents ? mais c'est nickel, t'as eu la roue libre d'origine ? sinon c'est laquelle? merci bien J'ai renvoyé un mail à crc pour demander au gus d'essayer la roue libre sur le moyeu, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse.
je ne trouve pas de roue libre de 13. en général, les13, sont en pat de vis au diamètre bmx. mais si cela passe, je la commande... j'attends ton verdict.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
crc a répondu, la roue libre est plus en stock (attendue en février) donc il ne peut pas faire le test. Bon.. j'vais pas attendre jusque là. Soit je prend le risque de la commander, soit j'achète un nouveau moyeu. J'vais voir ça dans une semaine.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
attend d'avoir la reponse... ce moyeux, tu peux le refare de A a Z. toutes les pieces en cas de casse sont dispo... contrairement a beaucoup d'autres marque.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
en même temps j'ai un pote qui peut me vendre un magnifique NPJ single speed blanc Je vais commander toutes mes pièces la semaine prochaine, je vais voir d'ici là
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
hehe. avec une petite roue libre? seul problème. sur ta photo c'est un 14mm...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
ouais bon lui c'est un axe de 10 ^^ Ouais, un pignon de 12 et un de 13 dents. 511g, sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in