"Hector_Le_Castor" disait:oé mais aparement, il l'a deja, c'est le cadre qu'il a pas ...Prends une FOX 36, avec la 40, tu vas tuer la géométrie & la maniabilité du bike.
180mm c'est la max pour ce cadre, les gars du BE de Commençal affirment même que le Supreme racing (ex mini DH) marche mieux en 160mm..... d'ailleurs ils roulent tous en 160mm (Fox 36 rabaissée si je ne me trompe pas)
SI tu possèdes une fox 40 vaut mieux aller voir du côté du supreme DH qui lui accepte sans problème les 200mm, les Atherton roulent d'ailleurs sur des supreme Dh équipé en Fox 40!
Commençal va même sortir une version limité su supreme, le World cup inspiré des bike de nos rosbeefs champions du monde :
img82.imageshack.us
Perso je roule en Supreme fr 2006 (équivalent des mini Dh) équipé d'une 66 en 170mm, et j'ai rabaissé le poste de pilotage
[/img]
"violentmarv" disait:img82.imageshack.us [/img]
Joli !
En espérant qu'ils mettent des disques à la bonne taille pour la vente. ![]()
"Bourrix" disait:désolé de n'avoir pas été précis! j'ai actuellement un demo 8 donc 135 mm de moyeu arriere!!! et le revendeur commencal a Tahiti me propose de rouler pour lui, mais il ne commande que des mini DH!!! et donc je n'ai pas les moyens de changer aussi la fourche!!! merci pour vos réponseEssayes d'avoir un suprem dh au lieu du minidh alors! Si je ne m'abuse, le minidh est en moyeu de 135 alors que si t'avais un vélo avec une fox 40 c'était certainement en 150 donc ton moyeux n'ira probablement pas sur le vélo!
"dylanap" disait:"violentmarv" disait:Joli ! En espérant qu'ils mettent des disques à la bonne taille pour la vente.img82.imageshack.us [/img]![]()
bof on aurait préféré des jantes nettement moins cher, plus solide et un ressort titane en remplacement. un truc utile.
inscrit le 18/11/08
78 messages