teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
SLT, J'ai un budjet de 125€ sur crc, et je souhaiteraui votre avis sur n'importe quelle pedalier pour c'est 2 discipline voir une 3 eme qui est le dirt.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
simple , double plateau ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
prends un xt, c'est léger et super résistant, tu peux y aller sans soucis, même en freeride
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Un seul plateau pour l'instant car je suis en singlespedd mais j'aiemrai bien lutiliser peut etre ds une autre discipline avec un derailleur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
vu ton budget je te conseille le saint 09: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27682 ou le fsa: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12730 le Xt c'est un bon choix pour du light(enduro ou dh) mais pas très résistant à la longue en freeride.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
J'ai deja un pedalier truvativ hussefelt et j'ai casser la manivelle gauche, dc pour moi j'en conclu que c'est pas tres resistant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"teamorbea" disait:
J'ai deja un pedalier truvativ hussefelt et j'ai casser la manivelle gauche, dc pour moi j'en conclu que c'est pas tres resistant.
vous roulez comme des bourrins de chez bourrins ou quoi?? :lol: je suis pas particulièrement propre et le mien tient toujours depuis bientot 3ans. Sinon moi je te conseil le holzfeller ou race face atlas fr avce boitier hope (mais ça sort un ptit peu de ton budget) et oublie le fsa CA c'est de la daube qui oute la peau du cul en plus :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai roulé en FR avec un Isoflow 2 plateaux, je peux te dire que ça tient. Et je ne suis pas le plus propre, loin de là :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in