yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Bonjour a tous Voila, cela fait 2 ans que je roule en street et un peut en dirt, Je voudrai achetter une fourche rigide mais j' esite encore car je ne sais pas le rendement que sa a en dirt, Je voudrai savoir si etre en rigide a l' avant en dirt pose un reél probleme ou si au contraire il n' y a aucune contrainte ??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En rigide, tu apprends très vite à devenir propre, au pire essaye et si ça te gène pas prends en une :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Mais sa change beaucoup au niveau d' impulsion en dirt ?
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
moi je sais que il y a 2 semaine j'ai pu tester une fourche en rigide et bas j'ai adorer mais sa dépend de ton spot si c'est des bosse bien rapprocher et que faut juste repousser sur les recep c'est trop mais si ta un peu de pédalage entre les bosse ce le petit -
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"rider7005" disait:
moi je sais que il y a 2 semaine j'ai pu tester une fourche en rigide et bas j'ai adorer mais sa dépend de ton spot si c'est des bosse bien rapprocher et que faut juste repousser sur les recep c'est trop mais si ta un peu de pédalage entre les bosse ce le petit -
En français sa donne quoi ?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
C'est dix fois mieux!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et si je conseillais au monsieur la fonction recherche? Sujet abordé ya moins de 1 mois en plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in