matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Bonjours a tous , Voila je fait de la DH en semi et je descent avec 3 plateaux et sa deraille tout le temps . Je voudrait changer et me mettre en mono plateau . Je voudrait garder les manivelles et le jeu de pedalier , Donc d'apres moi il faut que j'achete un plateau ( 36 ou 38 dents ) et un box guide . s'il faut une autre piece , laquelle ? est-ce dur a installer sur le velo ? quel matos acheter ? Voila j'ai posé mes questions et desolé si un post existé deja sur ce sujet !
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
est tu en roulement interne ou externe ? car il y a des guide chaine qui se met sur le roulement ...
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis

puis au faite il y a un post sur sa quel que ligne avant :roll: :arrow: vttfreeride.com

matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
oui je l'ai vu ... mais il ne m'aide pas vraiment car j'ai besoin de savoir quels pieces il faut acheter (il m'aide pour le box guide) :s mais c'est quoi deja la difference entre le roulement interne/externe ? je suis pas tres fort pour ce qui est tres technique .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in