kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Bonsoir à tous, Je suis sur le point de changer ma transmission de mon Kona (actuellement un dérailleur Lx et un shifter Lx). Mais j'hésite entre plusieurs solutions : changer manette et dérailleur par du sram x9, ou alors passer sur un dérailleur Saint 09, que j'utiliserai pendant un temps avec mon shifter Lx actuel, que je changerai par la suite par un Saint aussi. Une solution 30-40€ plus cher, ça me gène pas puisque les dépenses seront plus étalées. Des personnes ont en leur possession un dérailleur et une manette Saint de 2009 ? Que feriez vous ? Je suis bien chaud pour le Saint quand même. J'ai déjà un sram x9 sur mon Furious associé à un shifter x9 lui aussi. Si je prends l'ensemble Saint, je le monterai sur le Furious et mettrait le X9 sur le Kona. Merci d'avance. fun-freerider.over-blog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in