hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
Bonjour, Depuis que j'ai mon vélo avec donc le rocco tst-r, je constate un "pfiouuuu" à chaque compressions, je pense que c'est normal mais vu que je n'ai jamais vu d'autre rocco montés, j'ai pas pu comparer. Je voulais savoir si se bruit était normal? J'ai aussi remarqué à la fin de ma session que le haut de la bombonne (là où il y à la molette de réglage pour géré la dureté de l'amorto) suintait un peu, ça par contre m'inquiète un peu plus... Cordialement hosker
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le tst r qui couine ça me le faisait aussi puis c'est plus ou moins parti après un passage chez X1 mais c'est normal malgré le faite que ça soit ultra chiant
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Marzo et son buit d'hydrolique :lol: T'inquiete pas je pense pas que cela soit grave! La marque est connu pour ce bruit quand les suspensions travaillent :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
la bombone qui suinte ça c'est pas normale ! :?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"commencal17" disait:
Marzo et son buit d'hydrolique :lol: T'inquiete pas je pense pas que cela soit grave! La marque est connu pour ce bruit quand les suspensions travaillent :wink:
manitou aussi !! mon metel , c'est impressionant , plus que les marzos.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ok merci alors :) pour le suintement, je vais voir à ma prochaine session si ça le fait encore, parce que c'est très léger.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bon bah l'amorto est cassé... le joint à lâché :? donc maintenant je vais devoir l'envoyé à x1 racing pour qu'il me change tout les joints. le gars de x1, que j'ai appelé ce matin, super sympa, m'a dit que c'était pas super de mettre un tst-r sur un vélo de freeride, donc maintenant j'hésite à acheter un autre amorto... vous me conseillez quoi? de le réparer et de le garder ou d'en prendre un autre?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hosker, 19/08/2011
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
carrément il est super cool le mec de X1 chez marzo et pareil il m'avait dit le tst r sur un freeride c'est pas gg mais bon on fait avec ce qu'on a
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in