badmix
badmix

inscrit le 15/8/11
7 messages
bonjour je suis (débutant)enfin de reprend le freeride aprés 6 ans de non activité j'avais il y a 6 ans un velo pas adapté du tout a mon utilisation (vieux weeler a 300 euro qui a explosé en morceau l'ors d'un gappe un peu trop haut fesant maintenant 1m92 pour 100 kilo j'imagine que le meme gappe environ 3 mètres de haut sans réception sur du beton brise tout les cadre en alu imaginable sans amortisseur arrière. étant un peu bourin sur les réceptions j'aimeré savoir quelle type de fourche me conseillé vous? mon style est principalement street-freeride-déssente-dirt donc si possible un bon ammortisseur bloquage a guidon rapide pour prendre de la hauteur au éjection donc quelle marque est quelle matériel me consseillé vous si possible me donnée un éxemple de matériel ( le cadre et le rest du matériel je les choisiré en fonction des susspenssion que vous me conseilleré merci d'avance [color=blue]EDIT modo: Salut et bienvenu sur ce forum, je te demanderais juste de faire bien plus attention a ta manière d'ecrire (ponctuation, orthographe, conjugaison...). Merci et bonne continuation.[/color]
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages

salut déjà se topic: 26in.frforum pourra surement te répondre et aussi ne confond pas fourche et amortisseur et si j'ai bien compris tu veux bloquer ta fourche au moment de l'appel et la débloquer en vole? bienvenue au 21em siècle plus besoin de ca tu chope une fourche adapté pour le dirt qui sera assez dur pour pas t'enfoncer lors des appels et assez molle pour amortir tes réceptions. et vue ton gabarie faudra faire un bon réglage sur tes suspensions. faut tu saches aussi, il y a une différence entre dirt et freeride faut tu sois bien au clair pour le type de pratique que tu veux faire car les vélos sont pas les même Freeride: 26in.frforum mais il existe d'autres topic. Bonne lecture :)

badmix
badmix

inscrit le 15/8/11
7 messages
[color=red]EDIT modo: T'as pas lu ou pas compris ce que j'ai mis sous ton 1er message?[/color]
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
quel plaisir de voir un peu de discipline ici badmix ,bienvenue à toi, comme tu le vois, ici , on s'applique a écrire, dans le cas contraire ,les modos vont te rappeler a l'ordre, et surtout, une bonne partie des personnes qui peuvent t'aider, dont moi, vont passer leur chemin....
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/7/11
191 messages
Je pense qu'il est partit :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in