Bonjour a tous,
Je possède un kona stuff de 2008 avec une dj2 et des freins hayes stroker ryde en 160 et j'aimerai savoir si je peux monter un disque de 200 mm.
Merci et bon ride
Si il peut, il existe des adaptateurs post mount 160 vers 200 ! Et j'ai des disques de 200 sur mon rigide, c'est pas moche du tout (chacun ses gouts) !Non tu ne peux pas ta Dj est en postmount donc maxi 160mm à l'avant, tu peux mettre 200mm à l'arrière grâce à des adaptateurs mais c'est moche un disque de 200mm sur un rigide!
"vraiphil" disait:on flippe quand on monte du 200 sur de l'axe de 9 ou avec des plongeurs en 30 ou 32... mais bon, sur une 55: axe de 20mm et plongeur de 35 y a rien à craindreJ'ai une question moi aussi, est ce que 200 mm avec une marzo 55 r risque de l'abimer ? PS : je squatte un peu désolé !
"vraiphil" disait:je parle des rigides avec 100mm à l'avant pas des hardtail!Si il peut, il existe des adaptateurs post mount 160 vers 200 ! Et j'ai des disques de 200 sur mon rigide, c'est pas moche du tout (chacun ses gouts) !Non tu ne peux pas ta Dj est en postmount donc maxi 160mm à l'avant, tu peux mettre 200mm à l'arrière grâce à des adaptateurs mais c'est moche un disque de 200mm sur un rigide!
"diamonbiker" disait:Hard tail - rigide ?? même chose ?"vraiphil" disait:je parle des rigides avec 100mm à l'avant pas des hardtail!Si il peut, il existe des adaptateurs post mount 160 vers 200 ! Et j'ai des disques de 200 sur mon rigide, c'est pas moche du tout (chacun ses gouts) !Non tu ne peux pas ta Dj est en postmount donc maxi 160mm à l'avant, tu peux mettre 200mm à l'arrière grâce à des adaptateurs mais c'est moche un disque de 200mm sur un rigide!
"KTM_RIDER" disait:Vous êtes lourds, je sais qu'un hardtail c'est rigide mais pour moi un rigide c'est avec 100mm à l'avant dirt/street quoi et un hardtail c'est +130mm à l'avant"diamonbiker" disait:Hard tail - rigide ?? même chose ?"vraiphil" disait:je parle des rigides avec 100mm à l'avant pas des hardtail!Si il peut, il existe des adaptateurs post mount 160 vers 200 ! Et j'ai des disques de 200 sur mon rigide, c'est pas moche du tout (chacun ses gouts) !Non tu ne peux pas ta Dj est en postmount donc maxi 160mm à l'avant, tu peux mettre 200mm à l'arrière grâce à des adaptateurs mais c'est moche un disque de 200mm sur un rigide!
Ouais, ça c'est la version officielle, on le sait tous, diamonbiker nous exposait juste son point de vue !hardtail = cadre rigide après si il a une fourche rigide sa devien un rigide mais si fourche suspendu que se soit du 60mm ou du 200mm sa restera un hardtail
inscrit le 12/8/08
52 messages