peteer
peteer

inscrit le 1/9/08
0 message
je possède un kona dawg deeluxe 2007 ( le vert ) et je fait le l'enduro , des sauts et je vais commencer une saison de DH . c'était pour savoir si je pouvez changer ma fourche marzo et mettre la fox 36 van r ( noir ) a la place . et se que le tube correspond .? cela va-t-il fragiliser le velo ? merci d'avance au riders qui reponderons .
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..ce n est pas une bonne idee ...si tu veux une fourche plus costaude , monte plutot une rs pike !!!! la 36 n est pas adaptee a ton bike (trop haute) voili voila ..@ ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
+1 La 36 est trop haute. D'autant plus que les Kona n'encaisse pas beaucoup l'augmentation de débattement: fissure au niveau de la soudure de la douille (ou carrement sur le(s) tube(s)). A moins que tu ne demandes au streeteux la procédure pour diminuer le débattement des 36Van (Float c'est sur le site fox).
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas une talas, plus adapté a l'enduro.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
pourquoi pas une talas, plus adapté a l'enduro.
bah.. parce qu'elle marche moins bien que les autres... (van principalement)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
paik, tu as pu essayer le modèle 2009 et fin 2008. c'est les nouvelles cartouches.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
paik, tu as pu essayer le modèle 2009 et fin 2008. c'est les nouvelles cartouches.
je savais que tu allais repliquer ;) j'ai "testé", le WE dernire, celle d'une copine, mais le soucis, c'est que je ne connais pas sa date de mise en circuit (recent, mais de la a dire que c'est une fin 2008... je ne pense pas) par contre, elle est presque neuve (5 mois) et avec 15 psi (oui oui 15 ! ) elle est super "dure" a declencher :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ancienne génération de cartouche. presse toi d'aller l'essayer... une tuerie les nouvelles cartouches. j'avais pu les essayer a la main(non monté sur un bike) chez un magasine qui porte le dernier mot qui est entre parantaise, et la en réelle sur le terrain... c'etais une RC ou une R celle de ton amie??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in