NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages

Bonjour Je voudrais m'acheter une nouvelle paire de pédales et j'ai vu celle là : purebike.fr Cependant j'aurais voulu savoir si c'était un produit fiable ? Si non es ce que vous connaissez une bonne paire de pédales FR/DH pour 50€ environ ( de préférence de couleur rouge ) ? Merci,

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Idem,je cherche une pair de pédale assez plate et qui accroche du tonnerre. N'ayant pas trouver de topic... :? chainreactioncycles.com J'ai vu celle ci,y as t'il du monde qui roule avec? Merci d'avance

dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
"NicoProphet" disait:
Bonjour Je voudrais m'acheter une nouvelle paire de pédales et j'ai vu celle là : purebike.fr Cependant j'aurais voulu savoir si c'était un produit fiable ? Si non es ce que vous connaissez une bonne paire de pédales FR/DH pour 50€ environ ( de préférence de couleur rouge ) ? Merci,

il me semble que tu a les 5050 des chez cranck B tu a aussi les mx02 de cdhez xpedo vraiment simpa comme design en plus sa a l'air d'acrocher :wink:

killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
J'ai les SB3 fast qui ont succédé à celles Scott d'origine. Aucune comparaison, clous changeables avec une clef Allen, 4mm je crois les clous mais j'adhère à ces pédales en plus pas cher. J'en connais qui les ont installées sur le session 88 aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in