beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous j'ai une grande hésitation entre deux fourches pour mon big hit expert de 2005! soit une 888rcv de 2007 avec 200mm de debattement et des plongeurs en 35 mm soit une 66 rcv 2008 avec 180mm de debatement et des plongeurs en 38 mm sachant que je pratique la dh et le freeride !! mersi de vos reponses bon rides
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
heu la tu compare 2 fourche diférentes ! une et en simple té et l' autre en double donc si tu fait plus de freeride : 66 descente ( DH ) : 888 :wink:
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
oué mais bon je fait du freeride et de la dh ....
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
ba la je sais pas la c' est a toi de choisir , fait un pile ou face ! :roll:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
La 66 passe super en DH, gros dh mêmes... à se jeter dans le défoncé( pierrier à fonc etc...) ! Et la 66 est une fourche de gros freeride; et son look, ouarf j'en suis amoureux 8) ... Donc ça ira super pour ton programme. Juste que si tu achète d'occaz voir neuf, vérifie l'état à la reception car ce modèle à eu des défaillances... Tu as une chance sur dix je dirais mêmes de tombé sur la mauvaise... "Ma mienne" n'a pas eu de problèmes, heureusement 8)... Mais j'ai eu un amis qui a eu du jeux... qui paire de la compression après du gap... Bref, tu en sera super content si ça ne t 'arrive pas... Donc renvois là si ça t'arrive pour qu'on te la change... Pour ma part donc c'est du pur bonheur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in