rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je créer ce topic pour répertorier les différents préparateurs ainsi que leurs compétences (ce qu'ils apportent réellement a vos suspensions). Je voulais aussi savoir si préparer une domain 302 uturn 2008 apporterai vraiment quelque chose ? Merci d'avance.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bonne idée mon petit Polonais ^^!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
pareil, j'aimerais des infos, prix des prepa, et si on ressent les changements, est-ce flagrant ? il y a un devis ? ( model du bike, type de ride, poids etc ?)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
moi je connais pas beaucoup de préparateurs X1 racing: http://www.x1-racing-suspension.com/index.htm C"est 120 euro.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
x1-racing-suspension.comfast-suspension.com

pi encore plein d'autre si vous cherchez un peu :wink:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et on peut faire préparer n'importe quelle fourche (dj, Argyle^^...)???
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
:? tu prend ta souris tu cliques sur les liens et tu lis si t'es vraiment intéressé :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
et une purge de fourche chez un bouclard couterait combien d'euro ? (ps: j'ai une fourche wc 2005)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
ça dépend du bouclard le plus simple étant d'aller lui poser la question :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Avant de faire préparer quoi que ce soit, il faut déjà s'assurer que la fourche est réglée parfaitement. C'est souvent pas le cas. Lire une notice ça coûte quand même moins cher... :roll: Quant à la pérparation de fourches de dirt, je vois pas bien l'intérêt. Il existe aussi Unik Suspension à Morzine pendant la saison, selon ce que l'on peut lire sur les forums et autres, il est très pro. www.unik-suspension.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"FAFptiVititeur" disait:
:? tu prend ta souris tu cliques sur les liens et tu lis si t'es vraiment intéressé :wink:
Je ne suis pas interessé le comportement de mon Argyle me plaît c'est juste pour information, donc au lieu de me répondre ça le plus rapide était de me donner une réponse :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"SowX" disait:
Avant de faire préparer quoi que ce soit, il faut déjà s'assurer que la fourche est réglée parfaitement. C'est souvent pas le cas. Lire une notice ça coûte quand même moins cher... :roll: Quant à la pérparation de fourches de dirt, je vois pas bien l'intérêt. Il existe aussi Unik Suspension à Morzine pendant la saison, selon ce que l'on peut lire sur les forums et autres, il est très pro. www.unik-suspension.com

je confirme, terry fais un putain de taf. et pour pas très cher.

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je up un peux. Je voulais savoir si une prépa aporterai vraiment quelque chose a ma domain 302 uturn. Sa coute combien chez unik suspension ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça consiste en quoi exactement un préparation??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
clique sur les liens c'est expliqué
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
sa sert a avoir un meilleur comportement de tes supention , puis de pouvoir la réglé a tes désir :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
On doit leur donner quoi comme infos?? Poids, pratique...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
dans fast suspension tu peux télécharger la fiche a remplir :wink: personne pour moi ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in