Guyome30
Guyome30

inscrit le 9/8/11
62 messages
Salut, Je viens d'acquérir une Talas en remplacement de ma Float. Un point reste inexpliqué même par son vendeur. "L'écrou" de l'axe en 15 a plein de petites cannelures, est-ce un réglage ? De quoi ? Merci de m'éclairer.
Guyome30
Guyome30

inscrit le 9/8/11
62 messages
Y a personne qui sait?
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
salut, Des photos serait la bien venu pour pouvoir répondre de façon plus précise
Guyome30
Guyome30

inscrit le 9/8/11
62 messages
"Cocktease" disait:
salut, Des photos serait la bien venu pour pouvoir répondre de façon plus précise
Ben voila, http://img4.hostingpics.net/pics/620850P1000734.jpg 18 positions et je vois aucune différence de l'une à l'autre ??? Gadget ??? J'ai regardé la doc technique sur le site FOX et rien n'est mentionné à ce sujet.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Guyome30" disait:
"Cocktease" disait:
Ben voila, img4.hostingpics.net 18 positions et je vois aucune différence de l'une à l'autre ??? Gadget ??? J'ai regardé la doc technique sur le site FOX et rien n'est mentionné à ce sujet.

Comme dirait Canadou: foxracingshox.com Chapitre:"Réglage de la tension de la came du levier d'axe 15QR"

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 11/08/2011
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Désolé, aucune idée Peut etre quelqu'un d'autre edit : devancé
Guyome30
Guyome30

inscrit le 9/8/11
62 messages
Merci pour tout, c'est plus clair maintenant. Je dirai même que c'était logique, mais bon. Sur la doc FOX, je suis allé directement sur Talas. J'ai zappé le chapitre sur l'axe QR, oups !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in