Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, En surfant on CRC, et à la recherche de roues (potables) pour mon Shred (finalement le Decath ne sera pas modifié), je suis tombé sur les produits DMR. J'hésite vraiment, j'ai fait une recherche sur la marque sur le forum, et rien. Que valent ces roues? J'attends vos avis, si c'est ok, je commande dimanche. (j'ai bousillé la Alex d'origine en 3 semaines, elle roulle encore, mais bizarement :D ) Merci d'avance ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les DMR backline sont solides et pas chères :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Quid des Comp et Pro?
Lake
Lake

inscrit le 29/8/08
5 messages
salut, je sais que pour la roue avant, l'axe des comp est en 9mm et celui des Pro est en 20 mm mais après, j'ai pas vu de grandes différences sur leur site internet... Mais est-ce qu'on peut vraiment envoyer du lourd avec ces jantes? Et quelqu'un connaîterait-il leur poids? Merci et à bientôt ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai des backline. Ca tient bien pour le moment, pas eu le temps de trop les tester non plus.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Seth, peux-tu appronfondir stp? J'hésites, je les prendrais pas en VPC, je taf en shop oblige. Autres modèles? Quid de la Dettracks de mavic? (chère pour moi :? ) Voilà, j'attends vos avis, d'habitude les roues c'est pas mon truc ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je pense prendre une Rigida DH. Un peu lourd et un peu gros, mais je pense que ce sera le plus costaud, par rapport à mon style de pilotage (bourin? moi? jamais!) Quelqu'un l'a ou à des avis dessus?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je pense prendre une Rigida DH. Un peu lourd et un peu gros Quelqu'un l'a ou à des avis dessus?
Pour avoir faillit les acheter y a fort longtemps: gros oui mais très (très)lourd... A poids comparable, autant une SunRims MTX, Double Track, Intense Mag 30. Mais bon tout dépend à quel prix tu la touche ta Rigida DH30
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
130 au mag. ("à poil", sans cassette ni fond de jante) Mais je suis sur que je peux la toucher à 70... (21heure pour 2 j de stage... et pas mal d'autres services) Pour le Shred en mode Tracteur ce sera parfait... (quelques kg en plus :lol: , j'en ai marre de tout casser, alors je met du très très lourd. Si ça tient pas jme pends)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon j'ai pris la rigida, s'est planté hier, elle part à 100€... Au lieu de 140 Ca va, c'est une putain de roue, si j'arrive à casser ça, je suis le pire bourin qui existe... Elle fait 5 kg :lol: en 36 rayons et 36mm de large à l'exterieur... Le shred va subir un rajout de poids...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
T'aurais mieu fait de prendre la dmr, j'ai larrier et elle s'en est prix plein la tronche en station cette ete et aucun soucis, tandit que la rigida ... J'esper c'est de l'ironie les 5kg :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouin, 5kg c'est de l'ironie. Mais mon bike à fait la cure MacDo, l'est obèse! Faudrait que je le pèse, doit faire dans les 132 kg...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in