MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages

Bonsoir, sur CRC il y a pas mal de potences Brand-X mais en cherchant sur le net je ne vois aucune discussion parlant de celles-ci. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou entendu des échos sur ces potences ? C'est celle-ci qui m'intéresse plus particulièrement : chainreactioncycles.com Merci d'avance.

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Brand X c'est du no name, c'est un fabricant Taiwannais dont on peut trouver les produits sous différentes marques, généralement c'est de la bonne came
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
j pense qu'à ce prix la je vais me laisser tenter. Ce n'est pas pour une utilisation hardcore de toute facon. Merci bien.
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Brand X, en français "Marque X", donc oui no name. Franchement elle a l'air sympa cette potence . :wink:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
beh ue en 25.4mm j'ai pas trouvé moins cher. Je ne connais pas le poids mais tant pi, ça doit être entre 200 et 250 grammes pour une potence 50mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in