vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
salut,j aimerais changé de pédalier (boitier euro) et on m a conseiller de regarder les pédalier profile mais j ai fais le tour des site de bmx et mtb (dom bike,unleaded,CRC).A part sur dom bike ou il y en a un ,je vois pa ou je peut en trouver??? Est ce que sa vaut vraiment le coup part rapport au prix de prendre un profile?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Salut en voila un autre :wink: Profile c'est beau, c'est solide mais c'est chère! candida-cycles.fr

vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
a ouai et il est beau
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai :!:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"vmikou" disait:
Est ce que sa vaut vraiment le coup part rapport au prix de prendre un profile?
non
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le primo est aussi bien? Alors qu'est ce qui explique la différence de prix :?:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
le primo est un pédalier jetable, profile c'est nickel de chez nickel en qualité de fabrication, mais hormis si tu veux que ton pédalier dure plus de 5 ans ou que tu as une puissance phénoménale, pas la peine de prendre aussi haut de gamme (j'en ai un pourtant, occase ebay et je veux le garder longtemps).
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok merci :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ok J ai vu que sur eastproshop il faisait le foundation cromo est ce que pour le prix (99 euro) ce pédalier et de bonne facture(finition,qualiter de l'assemblage,soliditer)?? (désoler je m éloigne un peu du sujet) merci
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

un petit lien du pédalier: eastproshop.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ya aussi le Gusset sur dom et le eastern electron à moins de 100€ :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
l'électron est assez bas de gamme avec ses 8 cannelures, le gusset est pas torp mal à peu près pareil que le founadation, mais déjà en prenant du wethepeople par exemple on passe à la gamme supérieure, mais visé du mcro cannelé est déjà mieux après si les manivelles ne sont pas de vulgaires ubes (foundation, madeira,...) c'est un plus. En terme de prix, une fois que tu t'es fixé sur un modèle passe par le shop candida pour un devis!
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ok le foundation me plait bien mais je l'ai pa vu sur le shop candida!!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il n'y est pas regarde sur eatsproshop ou unleaded :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
En fait le truc c'est que le Shop Candida peut tout t'avoir au prix de CRC (voir moins) et quand je dis tout ben c'est tout...(si j'ai bien tout compris... :? ) :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
non le shop candida compose son offre mais avec les vacances... le matériel en stock sera livré dès la réception du paiement, celui dispo chez grossiste sera livré dans la semaine. Les prix seront à l'image de ceux déjà présents et l'offre s'étoffera courant Janvier. dès la semaine prochaine vous pourrez demander des devis.
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Ah, desole je pensais avoir entendu quelque chose du genre... :?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Pardon c'est effectivement le cas , je disais non il n'est pas visible sur le shop mais il sera dispo dès la semaine prochaine, et je confirme les prix seront basés non pas en fonction des tarifs publics conseillés mais des tarifs constatés (merci CRC!!).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in