karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
bonjour a vous je dois changer de frein sur mon velo de fr dh. et je ne sais pas trop quoi prendre je penche pour les hope tech v2 avec disques ventillés mais j ai vus les hope try all et je ne sais pas ce qu ils ont de plus quelqun peut m'eclairer et les disque ventillés sont ils vrement plus eficace que les flotents ? merci bien
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Un seul topic, supprime l'autre
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Salut, voila première chose prend les Tech v2 ils sont niquel (testé) progressif et à la fois puissant par contre le Tech v2 n'a plus l'option du disque ventilé je crois que Hope la supprimé de son rayon à vérifier mais de toute facon sur les site de VPC du peux surement en avoir encore mais je pense que sa ne sert pas à grand chose à moins que tu fasse des DH de 50km de long sans t'arrêter et à fond
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je te conseille les tech j'ai pas pus les tester mais pendant une semain dans le shop j'ai pus toucher à des m4 normaux et teck et les tek on un bien meilleur toucher , je pense que sa peut etre un plus pour se qui aime pas leur toucher ( je conte me les prendre tres bientot )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in