flocon2
flocon2

inscrit le 27/12/08
2 messages
salut je suis entrain de remonter mon all mountain devinci jvais du shimano et la j ai acheter du sram shifter sram x7 et derailleur arriere x9 mais la j hesite pour derailleur avant shimano xt ou sram x9 et la cassette aussi xt ou sram990 ou sram980 et je recherche aussi crank 22-32-44 race face atlas 175mm merci pour vos reponses les amis :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, perso, pour les derailleurs, je mettrais pas du si haut de gamme. Mais sram c'est de la bonne cam!
nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/6/08
8 messages
moi je pense que ça se vaut niveau qualité (les shimano peut etre un peu mieux finit a partir de saint ou xt) mais sram j'ai remarqué ne pas en trouver de partout.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa sert à rien de mettre des dérailleurs chers pour l'avant franchement,garde tes thunes pour une autres pièce,c'est juste un conseil,tu fais ce que tu veux :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in