matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
alors voila je veux changer mes pico sur mes specialized lo pro mag! donc je dévise le pico par la partie noire en dessous puis ensuite ma qustion est la: est-ce que je doit déviser la partie noir pour remettre des pico neuf dedans ou est-ce que les pico neuf son vendu avec la partie noire neuve aussi? merci davance :)
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi que t'appel la partie noire? Parce que sur ces pédales les picots sont soit avec une clé allen de 8 soit une simple visse a tête de l'autre coté de la pédale... Tu confondrais pas avec l'axe de la pédale?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
alors voila c'est sa ! est ce que la téte de vis (parti noire du picot) s'enléve pour y remettre de nouveau picot ?? ou alors il fut que mes pico soit vendu avec la tête noire ? parceque j'en est achetez et le gars ma filer des pico mais sans tête.
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
T'as les 4(je crois) picots normale en clé de 8 et les autres qui sont des vis...tu peut mettre n'importe quelle vis et la couper à la longueur voulue... Donc en gros les picot que t'as acheter peuvent servir que sur ceux qui ne sont pas des vis "avec tête".
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok merci beaucoup donc sa veut dire ke je ne met pas la tête ! je vise juste le picot dans ma pédale jusqu'a la longueur voulu !?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in