dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour je voudrais acheter une roue atomblab gi av 26 '' 2009 axe de 20 mm sur fizzbike . Je veu faire du dirt et freeride léger avec cette roue quand pensez vous ? merci d'avance
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Pas de soucis, elle tiendra nickel. J'avais une GI a l'arriere et elle tenant nickel en dirt,street et FR léger. a+
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut, bah moi j'ai une GI 32 rayons a l'arrière bah sa aime pas tellement les rotations , enfin les réussi propre si , mais les foirée.... faut en prendre soin , resserer les rayons et tout , mais bon toi c'est a l'avant , donc tu peux y aller :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
Merci mais elle n'ait plus sur fizzbike elle est sur chain reaction cycle et elle despasse de mon budget alors je veux prendre une halo tornado quand pensez vous ?? Je répond sur ce post au moins cela evite dans creé un autre
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut si tu veux prendre une halo prend une sas tu serra tranquil sa bouge pas
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
"florider57" disait:
salut si tu veux prendre une halo prend une sas tu serra tranquil sa bouge pas
+1 sauf si tu te prend une pierre frontal, j'ai la soudure qui commence à bouger, enfin le raccord. Mais c'est une roue très solide;)
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Ou alors une Halo Combat, c'est moins cher et c'est nickel a l'avant! a+
nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/6/08
8 messages
moi ma prochaine c'est deetrack 2009.apres les rotation c'est sur qu'une jante c'est pas prevu pour etre super resistant de coté,peut etre si tu a de bon rayon mais c'est clair qu'il faut partir du principe:propre dans les tricks
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
merci a tous je vais reflechir a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in