tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
BONJOUR :roll: Donc ayant mes moyeux je me tatais sur le matos à mettre dessus. Sachant que l'avant ça sera du 823 mavic pour le tubeless. Je me demandais si ne voulant pas mettre de tubeless à l'arrière il valait pas mieux cercler en 729? Sinon en pneus dh section 2.50 pour jantes tubeless et/ou tubeless tout court y a quoi. Quelqu'un connait des marques de rayons en blanc? thx
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Pneu 2.50dh michelin,maxxis, hight roller, minion, schampouing(???). Apres rayon blanc je voit pas desoler.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
la plupart des maxxis dh sont compatible tubeless (UST et LUST) le LUST étant plus leger (donc perso j'ai pris des high roller UST :wink: apparament les michelins aussi sont plutot bien ! les restes bof bof apparamment :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah j'ai pas précisé, je veux des tringles rigides (fin si ça se monte sur les jantes :lol: ), tringles souples j'accroche pas :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'imagine , pour la dh :lol: par contre, les pneux tubeless, seront toujours plus "mou" qu'un pneu tubetypes (genre les maxxis dh 2ply renfort butyl)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Tu peux monter des tubetype avec du notube aussi Un pote rouler avec des minions dh 2.5 dual ply comme ça depuis deux ans et n'a jamais eu le moindre souci à pars des très légeres pertes de pressions quand il roule pas ! (un coup de pompe avant la session et c'est parti!)
Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages
Si tu veux des rayons blancs pour la DH, il y a les DT Swiss Competition : "http://www.dtswiss.com/Products/Components2009/Spokes/DT-competition-silver-(1).aspx" Après, j'en connaît pas d'autres. PS : Désolé mais le lien était trop long et du coup il marchait pas (un morceau n'était pas pris).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Merci ;) bon jv voir ça
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
heu c'est des gris ça normalement pas blancs ^^ tfaçon des roues ça doit être tout noir! :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Bourrix" disait:
heu c'est des gris ça normalement pas blancs ^^ tfaçon des roues ça doit être tout noir! :P
Ouais mais non...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Bah,'ya les DT aerolite en white,par contre c'est 5€/rayon :!: Et 5 € * 36,sa fait 180 €
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Omfg... *72 y a les 2roues à rayonner^^. Cher du montage xD
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaih,c'est clair mais en blanc je sais pas si tu trouveras autre chose que les aerolite
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
J'avais compter 36 parce que en faite moi je comande pas les 2 en même temps,trop reuch,j'ai même pas fait le calcul pour les 2 roues,j'ai pas envie de me faire peur :lol:
Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages

Atomlab fait des rayons blancs!!!!! www.bstrading.net

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
y a encore plus simple tu prend tes rayons et tu les repeinds en blanc a la bombe...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"albee" disait:
J'avais compter 36 parce que en faite moi je comande pas les 2 en même temps,trop reuch,j'ai même pas fait le calcul pour les 2 roues,j'ai pas envie de me faire peur :lol:
:lol: ok jv aller voir atomlab ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in